Bonsoir,
Je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse à mon problème..
Suite à l'achat d'une tour d'occas, le DD a laché ce qui a fait que j'ai du dl une version non authentique de windows 7 ultimate ainsi qu'une clé dans la mesure où, étant rentrée en BTS informatique, je savais que j'allais avoir une clé via le programme MSDN et je pensais donc remédier à ce problème rapidement..
Cependant, suite à des problèmes d'administration de mon lycée ( qui ne sont pas rares.. ), les comptes ont été crée que cette semaine et j'ai eu le temps de m'habituer à ce windows ainsi qu'installer et stocker de nombreux fichiers..
J'ai donc pensé qu'en suivant ce tuto, j'aurais pu me débarrasser de la fenetre m'indiquant que mon logiciel n'est pas authentique.
Mais ce n'est pas le cas et j'ai peur qu'en vérifiant l'authenticité en ligne, il me le désactive et que je perde mes fichiers..
Y aurait il possibilité, via une mise à niveau, de le réinstaller en sachant que la version finale ne sera pas ultimate mais pro ?
Merci pour m'avoir lue
Réinstallation windows 7...
Re: Réinstallation windows 7...
Bonjour,
Dans ton cas c'est sans appel.
Il te faut réinstaller la bonne version.
Sauvegarde tes données sur un disque externe si ce n'est déjà, car tu dois savoir que la sauvegarde contrairement aux antibiotiques cela devrait être obligatoire.
Réinstallé 7 Pro avec ta licence MSDN et réintègre tes fichiers perso.
Désolé, cela va prendre quelques heures si tu as beaucoup de données.
@+
Dans ton cas c'est sans appel.
Il te faut réinstaller la bonne version.
Sauvegarde tes données sur un disque externe si ce n'est déjà, car tu dois savoir que la sauvegarde contrairement aux antibiotiques cela devrait être obligatoire.
Réinstallé 7 Pro avec ta licence MSDN et réintègre tes fichiers perso.
Désolé, cela va prendre quelques heures si tu as beaucoup de données.
@+