Bonsoir,
Je tourne depuis peu sur W7 et je ne trouve pas le moyen de diminuer le "poids" de mes photos, afin de pouvoir envoyer des fichiers qui n'ont pas 3 ou 4 Mb.
Merci de me donner une procédure adéquate. Je travaille avec la galerie des photos ou par photo individuelle.
Cordialement et bonne nuit.
cath74
images réduites [resolu]
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
Re: images réduites
Bonjour Nardino,
Je te remercie du conseil donné, mais sur le site je ne trouve pas le programme "VSO Image Resizer" et l'ouverture de ton site "Rue de Monceau" que je connais bien tellement il est utile, aujourd'hui il ouvre sur une page de "Orange.fr"
Merci de me guider dans la recherche VSO Image Resizer.
Bonne journée, cordialement.
cath74
Je te remercie du conseil donné, mais sur le site je ne trouve pas le programme "VSO Image Resizer" et l'ouverture de ton site "Rue de Monceau" que je connais bien tellement il est utile, aujourd'hui il ouvre sur une page de "Orange.fr"
Merci de me guider dans la recherche VSO Image Resizer.
Bonne journée, cordialement.
cath74
Bonjour,
La page de téléchargement est ici -> http://www.obviousidea.com/windows-soft ... e-resizer/
VSO Image Resizer s'appelle maintenant Light Image Resizer
@+
La page de téléchargement est ici -> http://www.obviousidea.com/windows-soft ... e-resizer/
VSO Image Resizer s'appelle maintenant Light Image Resizer
@+
Bonjour,
Je corrigerai sur mon site dès que je serai de retour à la maison.
Merci à Chantal d'avoir assuré la relève.
@+
Je corrigerai sur mon site dès que je serai de retour à la maison.
Merci à Chantal d'avoir assuré la relève.
@+
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci à vous deux, ça baigne, tout est en ordre, j'ai pu envoyer toute une série de photos.
Bien cordialement
cath74
Merci à vous deux, ça baigne, tout est en ordre, j'ai pu envoyer toute une série de photos.
Bien cordialement
cath74