Acronis 2010 apparaît également dans Revo Uninstaller
CCleaner invisible dans Revo Uninstaller (Résolu)
Re: CCleaner invisible dans Revo Uninstaller (Résolu)
Hello,
- Fichiers joints
-
- RU.jpg (51.89 Kio) Vu 918 fois
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
Eh bien je ne comprneds plus très bien. Estc-ce que cela dépend de la version d'Acronis ou de celle de Revouninstaller ?
Quant à CCleaner, je confirme qu'il n'apparaît pas.
Quant à CCleaner, je confirme qu'il n'apparaît pas.
Bonsoir,
Je confirme que CCleaner n'apparait pas sous la version 64bit, pas plus que les autres applications en 64bit installées dans le dossier Programmes.
@+
Je confirme que CCleaner n'apparait pas sous la version 64bit, pas plus que les autres applications en 64bit installées dans le dossier Programmes.
@+
-
PatriciaG
Nous sommes bien d'accord et c'est un réel problème.
-
txuku
Bonjour

Non ; la version payante le resoud : Site EditeurPatriciaG a écrit :Nous sommes bien d'accord et c'est un réel problème.
-
PatriciaG
Ok, merci pour l'info, c'est la question que j'avais posé dans un message précédent.
Mais cela limite vraiment l'intérêt de RevoUninstaller gratuit.. c'est un vrai bug, je trouve, dommage.
Mais cela limite vraiment l'intérêt de RevoUninstaller gratuit.. c'est un vrai bug, je trouve, dommage.
En ce qui me concerne, je n'ai pas la version Acronis 10.Jcl59 a écrit :Hello,
Pour les versions 11, 2012 et 2013 ce qui est très bizarre, c'est que la désinstallation de la version de base n'apparait pas dans Revo, par contre le Pack Plus apparait bien. Ça complique singulièrement la tâche car lorsque l'on veut désinstaller le Pack Plus, Revo informe que le chemin d'accès est le même pour la version et le Pack, ceci conduit à systématiquement tout désinstaller.
D'ailleurs il existe des utilitaires chez Acronis pour parfaire les désinstallations des version 2011 et 2012 (je n'ai pas cherché pour 2013, j'ai eu tellement de problèmes que j'ai fait une restauration de système).
Pour la version 2011, qui est celle qui fonctionne le moins mal sous W7 pro, la version de base et le pack plus apparaissent bien dans Revo (j'ai la version pro).
Ceci dit le processus de désinstallation de cet outil est tellement hasardeux qu'il est bien possible que la qualité de l'installation dépende de ce qui reste des désinstallations précédentes.
Cordialement.