CCleaner invisible dans Revo Uninstaller (Résolu)
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
CCleaner invisible dans Revo Uninstaller (Résolu)
Bonjour, je possède la version 1.9.4.0 de RevoUninstaller.
J'ai voulu l'utiliser pour désinstaller Ccleaner mais cet outil n'apparaît pas dans la liste des programmes sur RevoUinstaller
alors qu'il figure dans les porgammes du pannau de configuration sous Windows 7.
Quelqu'un a-til une explication ?
J'ai voulu l'utiliser pour désinstaller Ccleaner mais cet outil n'apparaît pas dans la liste des programmes sur RevoUinstaller
alors qu'il figure dans les porgammes du pannau de configuration sous Windows 7.
Quelqu'un a-til une explication ?
- Fichiers joints
-
- Sans titre.png (105.04 Kio) Vu 2728 fois
-
- Sans titre2.png (121.95 Kio) Vu 2728 fois
Modifié en dernier par PatriciaG le dim. 4 nov. 2012 20:08, modifié 3 fois.
-
roballar
Re: CCleaner invisible dans FRevo Uninstaller
Bonjour Patricia,
CCleaner possède son propre programme de désinstallation qui fonctionne fort bien. Na l'as-tu pas quand tu affiches tes programmes ?
CCleaner possède son propre programme de désinstallation qui fonctionne fort bien. Na l'as-tu pas quand tu affiches tes programmes ?
-
PatriciaG
Non, j'ai une icône CCleaner mais pas celle de désinstallation.
-
roballar
Je me suis peut-être mal exprimé. Quand tu cliques sur "Démarrer - Tous les programmes -CCleaner" tu as trois options : CCleaner Homepage, CCleaner et Uninstall CCleaner"
C'est ainsi que le programme s'installe. Tu n'as pas cela ?
C'est ainsi que le programme s'installe. Tu n'as pas cela ?
-
PatriciaG
Je peux le désinstaller autrement, pas de souci, ne serait-ce que par le panneau de configuration.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans RevoUninstaller.
Merci de ta lecture.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans RevoUninstaller.
Merci de ta lecture.
-
grimpeur
Bonsoir,
Je viens de faire le test avec un pc en 64 bits et RevoUninstaller ne détecte pas CCleaner car il est installé dans programme et non programme (x86).
La seule solution est de désinstaller par démarrer -> tous les programmes Uninstall CCleaner ou par Programmes et fonctionnalités .
(a tester avec d'autres programmes installé au même endroit pour voir s'ils sont aussi invibles dans Revo) pour confirmer .

Je viens de faire le test avec un pc en 64 bits et RevoUninstaller ne détecte pas CCleaner car il est installé dans programme et non programme (x86).
La seule solution est de désinstaller par démarrer -> tous les programmes Uninstall CCleaner ou par Programmes et fonctionnalités .
(a tester avec d'autres programmes installé au même endroit pour voir s'ils sont aussi invibles dans Revo) pour confirmer .
-
PatriciaG
Merci Grimpeur !
Tu as raison, c'est sans doute la raison, j'ai d'autres programmes invisibles aussi à cause du 64 bits !
J'ai désinstallé avec le panneau de configuration.
Mais c'est fâcheux que Revo ne détecte pas ces programmes, car pour d'autres plus difficiles à désinstaller, c'est bloquant.
Merci encore de votre aide.
Tu as raison, c'est sans doute la raison, j'ai d'autres programmes invisibles aussi à cause du 64 bits !
J'ai désinstallé avec le panneau de configuration.
Mais c'est fâcheux que Revo ne détecte pas ces programmes, car pour d'autres plus difficiles à désinstaller, c'est bloquant.
Merci encore de votre aide.
Re: CCleaner invisible dans Revo Uninstaller (Résolu)
Hello,
J'ai Win 7 32 b et CCleaner... et RevoUninstaller affiche bien CCleaner...
ce qui confirmerait que c'est la version Win 7 64 b qui serait la cause...du non affichage...
@ ++ !
J'ai Win 7 32 b et CCleaner... et RevoUninstaller affiche bien CCleaner...
ce qui confirmerait que c'est la version Win 7 64 b qui serait la cause...du non affichage...
@ ++ !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Acronis True Image qui n'apparait pas dans Revo et dont la désinstallation est un tantinet compliquée.
J'ai un Windows 7 version 32bits et tous les softs sont en 32bits. J'ai les versions Acronis 11, 2011, 2012 et 2013 et comme hélas ce logiciel n'est pas fiable (sauf pour les anciennes v11), je l'ai installé/désinstallé un certain nombre de fois et à chaque fois c'est la galère car il reste des bouts un peu partout.
Cordialement.
J'ai exactement le même problème avec Acronis True Image qui n'apparait pas dans Revo et dont la désinstallation est un tantinet compliquée.
J'ai un Windows 7 version 32bits et tous les softs sont en 32bits. J'ai les versions Acronis 11, 2011, 2012 et 2013 et comme hélas ce logiciel n'est pas fiable (sauf pour les anciennes v11), je l'ai installé/désinstallé un certain nombre de fois et à chaque fois c'est la galère car il reste des bouts un peu partout.
Cordialement.
-
PatriciaG
Donc ce n'est pas uniquement les programmes en 64 bits...
Très f$acheux cela.
Je me demande s'il en est de même avec la version pro ?
Très f$acheux cela.
Je me demande s'il en est de même avec la version pro ?