Bonjour à tous.
Lorsque j'avais mes 2 PC (un fixe et un portable) en Windows 7, j'avais créé un Réseau Local WiFi en procédant comme ceci, création d'un mot de passe commun aux deux PC, ensuite, lorsque de chaque pc, j'ai cliqué sur le PC de chacun des Ordis, j'ai du rentré le mot de passe et cocher la case "Mémoriser", aucun soucis, j'ai partager plusieurs dossiers entre les deux, j'arrivais à y avoir accès des deux côtés.
J'ai procédé exactement pareil avec Windows 8 sur mon fixe, et Windows 7 sur le Portable, et là, plus moyen d'accéder aux dossiers, je vois les 2 PC, quand je clic sur l'un des Ordis, il me demande le mot de passe, je le rentre, mais il me dit à chaque fois que celui-ci n'est pas le bon, alors que j'en suis pourtant CERTAIN.
Le groupe de Travail est pourtant le même sur les deux PC "Workgroup", si je remet les 2 PC en Windows 7, aucun soucis, j'ai installé Windows 8 en Dual Boot.
Ou ai-je commis une erreur s'il Vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
Problème Réseau entre Win7 et Win8.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Réseau entre Win7 et Win8.
Bonjour fais un essai en modifiant dans les configurations réseau, ne pas demander de mot de passe réseau, reboote les 2 PC puis tu introduits ton ID plus PW lorsque tu veux te connecter à un de tes PC.