Mes essais de restauration système se terminent toujours par “La restauration du système n’a pu extraire la copie d’origine du répertoire a partir du point de restauration -Source:%SystemRoot%registration Destination: ComPlusStaging .”.
si vous aviez une procédure clairement identifiée sur cette “avarie” Merci par avance .
Ce problème est intervenu suite à la désinstallation de Kaspersky 2011 pour mettre la nouvelle version avec nouvelle clé
Si vous pouviez m'aider!
J'ai une version de Windows 7 édition familiale pré installée sur un Acer Aspire M7721
Merci d'avance
Restauration impossible
Re: Restauration impossible
Bonjour,
Il est possible et même probable que Kasper ait trouvé une infection dans un point de restauration et qu'il l'ait mis en quarantaine.
Lors de la suppression de celui-ci tu as supprimé également cette quarantaine.
Mais un point de restauration modifié devient inopérant, hélas pour toi.
C'est une explication possible je le répète mais une autre est envidageable.
@+
Il est possible et même probable que Kasper ait trouvé une infection dans un point de restauration et qu'il l'ait mis en quarantaine.
Lors de la suppression de celui-ci tu as supprimé également cette quarantaine.
Mais un point de restauration modifié devient inopérant, hélas pour toi.
C'est une explication possible je le répète mais une autre est envidageable.
@+
Bonjour françoise,
As tu essayé par hasard une récupération du système par un autre point de restauration antérieur à celui qui est défectueux ? tentes le ça pourrai éventuelement marcher
As tu essayé par hasard une récupération du système par un autre point de restauration antérieur à celui qui est défectueux ? tentes le ça pourrai éventuelement marcher

Je vous remercie pour l'intérêt....J'ai peut-être une solution ...
Il semblerait que le problème vienne du dossier registration qui est disparu...
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'envoyer ce fameux dossier (C:windows\registration)
A priori en faisant un copier coller de ce dossier... tout rentre dans l'ordre!
J'ai windows 7 64bits edition familiale
Merci d'avance
Il semblerait que le problème vienne du dossier registration qui est disparu...
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'envoyer ce fameux dossier (C:windows\registration)
A priori en faisant un copier coller de ce dossier... tout rentre dans l'ordre!
J'ai windows 7 64bits edition familiale
Merci d'avance
Inutile de tout mettre à plat... de faire une réparation par le biais du Cd windows
Faire un copier coller du fichier registration dans windows (32 ou 64 bits) aucune importance!
(J'ai windows 7 64 bits et le dossier récupéré est prévu pour windows 32 bits)
Créer ensuite un nouveau point de restauration et vérifier...
Bien évidemment les points antérieurs à la manipulation (copier/coller du fichier Registration) ne fonctionnent toujours pas
Voici le lien pour ceux que cela intéressent
http://www.fichier-zip.com/2012/05/09/r ... ration.zip
Merci pour les réponses
Faire un copier coller du fichier registration dans windows (32 ou 64 bits) aucune importance!
(J'ai windows 7 64 bits et le dossier récupéré est prévu pour windows 32 bits)
Créer ensuite un nouveau point de restauration et vérifier...
Bien évidemment les points antérieurs à la manipulation (copier/coller du fichier Registration) ne fonctionnent toujours pas
Voici le lien pour ceux que cela intéressent
http://www.fichier-zip.com/2012/05/09/r ... ration.zip
Merci pour les réponses