avec windows live mails, je ne sais pas comment copier et sauvegarder mon carnet d'adresses sur un disque dur externe, car en bas de windows live mail impossible de faire un clic droit sur l'icône "carnet d'adresses" en bas de la fenêtre ? merci de me donner le renseignement ! bon lundi à tous ! Marie-France !
Modifié en dernier par Marie-France le jeu. 25 oct. 2012 15:16, modifié 1 fois.
Allo fille,
Ici Babac, votre ami, l'ami de tous, ou presque.
Pour sauvegarder le carnet d'adresse de WLM:
Double clic sur l'icône du carnet qui apparaît en bas, à gauche/exporter(en haut 'a droite)/valeurs séparées par des virgules...
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Merci à vous deux Babac et Géraldthai....j'ai fait ce que vous m'indiquez mais il n'y a plus le format comme avant sans se retrouver dans excel ? je préférais comme avant où l'on avait simplement l'icône "carnet d'adresses"....dans excel pas facile de s'y retrouver.?..si vous avez d'autres avis je suis preneuse...merci à l'avance ! à vous deux ! bonne journée ! Marie-France !
Allo fille,
Il n'y a qu'une méthode pour sauvegarder le carnet et c'est celle qu'on vous a indiquée.
Excel n'agit qu'en intermédiaire .Quand vous voulez restaurer le carnet ,vous n'avez qu'à utiliser la fonction ''Importer'' sans ouvrir ou utiliser Excel.
merci Babac...j'aimais mieux comme avant mais bon tant pis ! je vais m'y faire....bonne fin de journée et à bientôt ! tu peux me tutoyer....surtout qu'au Québec on tutoie facilement...j'adore ton beau pays que j'ai vu en 2002... Marie-France -
Marie-France a écrit :merci Babac... tu peux me tutoyer....
Allo,
D'accord, je vous tutoierai dès que l'occasion se présente...