MBR d'un disque externe endommagée

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Gérardthai
Etes vous un robot ? : Non

MBR d'un disque externe endommagée

Message par Gérardthai »

Bonjour

avant de jeter mon disque dur externe, dont j'ai parlé il y a quelques jours, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire, car il fonctionne, il est reconnu par windows, il est simplement très lent

HDD Regenerator me dit " Master Boot Record of this hard drive is damaged ", et une vérification avec un autre programme s'est arrêtée à 10 % et HDD regenerator me dit de le brancher comme un disque interne : Comment brancher un disque externe en disque interne ?

j'ai windows 7 familial 64
Merci de votre aide éventuelle .
cobra74

Re: MBR d'un disque externe endommagée

Message par cobra74 »

bonjour

une solution simple et pas chère....

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... A-1m50.htm

de pls c'est un adaptateur qui te resservira.
SYNTAX-ERROR

Re: MBR d'un disque externe endommagée

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
Gérardthai a écrit :Bonjour

avant de jeter mon disque dur externe, dont j'ai parlé il y a quelques jours, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire, car il fonctionne, il est reconnu par windows, il est simplement très lent

HDD Regenerator me dit " Master Boot Record of this hard drive is damaged ", et une vérification avec un autre programme s'est arrêtée à 10 % et HDD regenerator me dit de le brancher comme un disque interne : Comment brancher un disque externe en disque interne ?

j'ai windows 7 familial 64
Merci de votre aide éventuelle .
Tout simplement en le sortant du boitier dans lequel il se trouve. :hein:
Je l'ai fait avec un Seagate externe qui une fois sorti de son boitier est devenu un DD classique avec prise SATA et Molex.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre