Adobe Flash Player 11.4 et IE9 64bits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Adobe Flash Player 11.4 et IE9 64bits

Message par JW28 »

Bonjour,

J'ai je crois réussi à installer Flash Player 11.4, cependant chaque fois que j'ouvre IE9 l'UAC me demande si j'autorise l'installation de l'active X.

Entretepms je vois dans la fenetre où il y a l'adresse de l'URL accèdée une nouvelle icone, en plus de la loupe, du rafraichissement et de la croix, je veux parler du signe interdiction. Est-ce que ça vient de Flash Player ou d'une mise à jour d'IE9 ? J'ai découvert ce signe par hasard en cherchant à visionner une video sur Youtube que je n'arrivais pas à visionner. Il y avait à la place un message d'installer Flash Player. En cliquant sur l'icone d'interdicition et en désactivant le filtrage Active X tout rentre dans l'ordre. Donc ça ça n'est pas mal...

... Mais ce qui me crispe c'est la demande d'instal de Flash Player à chaque fois que j'entre dans IE9. Si vous avez un moyen de lui clouer le bec...

A vous lire... :)
JW28

Re: Adobe Flash Player 11.4 et IE9 64bits

Message par JW28 »

Heu... pas la moindre petite piste à piquorer pour ce chti pb ?... snif...
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Tu fais comme moi car j'avais le même problème, tu retournes ici :fleche2: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et tu réinstalles ( chez moi maintenant out fonctionne comme avant) .
:coucou:
JW28

Message par JW28 »

Merci pour ta suggestion grimpeur, mais c'est ce que j'avais fait. Par acquis de conscience j'ai recommencé l'opération, qui s'est bien effectuée,... mais Flash Player continue d'avoir le hoquet, arrrrghhhh... :twisted:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
J'ai oublié de préciser que j'ai désinstaller adobe flash player dans programmes et fonctionnalités puis réinstallé avec le lien plus haut et j'ai trouvé ceci qui pourra peut-être t'aider :fleche2: Dépannage des problèmes d'installation de Flash Player | Windows
:coucou:
Répondre