Bonjour à tous.
Voici mon problème.
Je suis sous Windows 7 64 Bits Edition Familiale Service Pack 1, Carte Tuner Pinnacle PCTV 310i.
Lorsque je vais dans le Guide, depuis 4 Jours, celui-ci ne se met plus à Jours, alors que, le Matin, quand j'allume le PC, je vois la boule Verte qui correspond à cette Mise à Jours avec la flèche dessus, et, quand je vais dans le Planificateur de tâches, celui-ci me dit Effectué avec succès.
Or, je n'ai les programmes que jusqu'au 27/10, et, quand je vais lancer manuellement la Mise à Jours du Media Center, celui-ci me dit au bout de quelques MN, Mise à jours effectuée avec succès, mais je ne l'ai toujours que jusqu'au 27/10, avec Thalassa comme Emission sur France 3 vers les 3 H du Matin, en dernière donnée chargée.
Je n'ai rien installé du tout depuis la dernière fois ou le Media Center à réellement fait la Mise à Jours, c'est à dire depuis le 13/10, et avant, j'avais bien 14 Jours de programmes, maintenant, je n'en ai que 11 pour l'instant, et ça descend, puisque ce Matin, il m'a dit que la Mise à Jours était faite, alors que ce n'était pas le cas.
J'ai voulu éssayer d'utiliser GuideTool pour voir si ça pourrait changer quelque chose, il ne veut pas se lancer, alors que le Media Center est actif et réduit dans la barre des tâches et que j'ai bien localhost comme adresse. Il me dit "Failed to create TV Setup Helper: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée. Please make sure that Media Center is started."
Je suis Handicapé et l'utilise tous les Jours pour enregistrer des Emissions, donc, dans peu de temps, je ne pourrais plus si ce n'est pas résolut.
Je ne sais plus quoi faire, A L'AIDE s'il Vous plait.
Merci d'avance et à bientôt.
Guide ne se met plus à Jours.
-
- Etes vous un robot ? : Non