[Résolu] Restaurer clé USB avec Acronis

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
dd54
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Restaurer clé USB avec Acronis

Message par dd54 »

:warn: Bonjour,
Mon problème : je sauvegarde sous Acronis True Image 2013 une clé USB sur un disque interne tous les jours. Cette clé quiest en permanence connectée, s'est déteriorée et devenue illisible, j'ai donc voulu en restaurer la dernière versiuon sur une autre, formatée et de même nom, chose que j'avais déjà réalisée en fin d'année avec la version précédente d'ATI, mais cette fois je n'ai pas trouvé comment déterminer le fichier à restaurer ni le support cible. le fichier à restaurer est contenu sur le disque I, Roboform7Go et doit être restaurer sur le support O,c'est l'avant dernière version que je veux restaurer voici la situation :
Page Acronis
Page Acronis
2012-10-06_132006.jpg (126.72 Kio) Vu 1049 fois
sur le disque I setrouvent toutes les sauvegardes réalisées en mode complet :
disque  de sauvegarde
disque de sauvegarde
dossier à récupérer.jpg (98.52 Kio) Vu 1049 fois
arrivé à ce stade, je veux sélecter la Version b33 du 3/10 et ensuite je n'ai de fenêtre pour indiquer la cible.
Comment procéder ?
Amicalement
Modifié en dernier par dd54 le ven. 12 oct. 2012 17:30, modifié 1 fois.
Babac

Re: Restaurer clé USB avec Acronis

Message par Babac »

Allo,
Cette longue explication n'indique(malheureusement) pas comment vous vous y prenez pour tenter cette restauration,bien que cette étape soit celle qui vous cause problème.Étrange, quand même.

À tout événement, vous devez utiliser le disque de secours que vous avez(auriez dû) créer lors de l'installation de Acronis True Image 2013.
Vous bootez sur ce dernier,cliquez sur le menu ''restauration'' et laissez vous mener par le guide pour sélectionner (sélecter???) la sauvegarde à restaurer de même que la cible à désigner. :mrgreen:
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
dd54

Re: Restaurer clé USB avec Acronis

Message par dd54 »

Hello Babac,
J'ai lancé ATH, puis sur la page d'ouverture j'ai cliqué sur le bouton restaurer, ce qui m'a donné une nouvelle page avec le choix de la sauvegarde à restaurer (j'ai plusieurs sauvegardes planifiées à des heures et jours différents), et dans la fenêtre suivante, après le clic sur restaurer, je n'ai pas le choix de la version que je veux restaurer.
Je n'ai pas trouvé la solution, mais je me suis fait dépanné par installateur.

Depuis j'ai désinstallé ATH et réinstallé à partir du CD acheté, fait les mises à jours, j'ai perdu bien sûr toutes la sauvegardes antérieures, mais depuis la restauration telle que décrite ci-dessus fonctionne.
Je suppose une détérioration du logiciel.
Merci de m'avoir rappelé ce post
Cordialement
Répondre