Windows 7 et installation avec 2 licences [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Windows 7 et installation avec 2 licences [Résolu]

Message par WindowsMarc »

Bonjour tout le monde,puis-je installer Windows 7 avec 2 licence sur mon Hp :?: Je m'explique : j'ai mon pc avec licence de 7 collé sur le boitier , celle-ci servira pour la mise à jour vers Windows 8 pro , l'autre est une version boite de 7 qui servira d'installation standard sur une autre partition.Autres chose : pour ces 2 licences,puis-je utiliser mon DVD d'installation boite sachant que les 2 licences sont les mêmes version Home Premium mais licences différentes bien entendus :?: Merci pour aide :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
chantal11

Re: Windows 7 et installation avec 2 licences

Message par chantal11 »

Bonjour,
WindowsMarc a écrit :j'ai mon pc avec licence de 7 collé sur le boitier , celle-ci servira pour la mise à jour vers Windows 8 pro , l'autre est une version boite de 7 qui servira d'installation standard sur une autre partition.
Oui.
Donc au final tu auras un dual-boot Win7/Win8
WindowsMarc a écrit : pour ces 2 licences,puis-je utiliser mon DVD d'installation boite sachant que les 2 licences sont les mêmes version Home Premium mais licences différentes bien entendus
Normalement oui.
Par contre, tu n'auras pas sur le 1er Windows 7, tous les programmes HP .... mais ce n'est pas plus mal ;)
Pour l'activation, il te faudra peut-être passer par l'activation par téléphone.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
WindowsMarc

OK merci chantal11...j'espère que cela n'a pas été trop embrouillé. :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
WindowsMarc

J'ai donc testé une installation avec mon DVD boite de 7 Home Premium avec ma licence HP.Avec tout les pilotes d'installés , j'ai pu l'activé sans problème :coucou: ...J'ai donc refait une installation de 7 licence boite Home Premium sur 1 partition et la 2ème servira pour la licence HP avec la mise à jour vers Windows 8... :super:
Répondre