J'ai un PC avec Windows 7 et linux mint.
J'ai voulu tout reinstaller hier et en profiter pour supprimer linux
J'ai démarré sur le cd 7, l'écran des partitions est apparu j'ai voulu supprimer toutes les partitions et repartir à 0. J'ai sélectionné la première partition, j'ai cliqué sur supprimer....et c'est resté bloqué là !
J'ai attendu 1h environ (je faisais du bricolage pendant ce temps

Depuis ce moment au démarrage il me dit "Bootmgr is missing, press CTRL + Alt + Del", dans le bios il voit bien le DD
j'ai fait plusieurs tests :
- J'ai redémarré avec le cd 7, il reste bloqué sur "starting windows"
- J'ai démarré avec plusieurs cd de rescue (gparted, supergrub rescue, partimage, bowldows) soit ils plantent pendant le chargement, soit ils ne font rien (gparted ne se lance pas du tout, supergrub se lance et me demande quel disque choisir pour faire la réparation mais ne m'affiche aucun disque).
- J'ai essayé de démarrer avec des cd live linux (mint ou ubuntu), ils plantent pendant le chargement
- J'ai essayé de brancher le DD en USB sur un autre PC, il détecte un périphique de stockage de masse USB mais ne monte aucun lecteur et n'apparait pas dans le gestionnaire de disque
J'ai appelé le support puisque mon PC est encore garantit, ils m'ont fait lancer le diagnostic matériel qui n'a rien trouvé !
Une idée ? je suis perdu là !

Merci
MrSaladin