Bonjour à tous,
j'ai eu un soucis lors de la synchronisation d'un iphone 4 sur i tunes...il m'a effacé mes contacts téléphones...j'ai contacté apple qui me donne un lien pour recupérer mes contacts via outlook...je suis sous thunderbird , mais je me débrouillerai...le problème est que le lien à suivre: C:\Documents and Settings\Ton compte\Application Data\Thunderbird\Profiles \Un_nom_bizarre.default\ je n'arrive à rien .....je ne peux pas faire de restauration a partir d'une sauvegarde car il me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré!!! Apple ne peux pas le casser ou passer outre...voila, j'ai tout perdu et je sais que ces contacts sont stockés quelques parts...mais ou??? et comment les récupérer??? merci de vos lumières..
Cordialement,
maki29
sauvegarde iphone
Re: sauvegarde iphone
Bonjour
Peut être en faisant ceci:
Démarrer==> panneau de configuration==> options des dossiers
Puis dans options des dossiers choisir "affichage" ==> cocher le ligne "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"==> valider==>Ok
Tu retentes de suivre le chemin du lien donné par Apple.
A plus
Puis dans options des dossiers choisir "affichage" ==> cocher le ligne "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"==> valider==>Ok
A plus

Re: sauvegarde iphone
alain 64 a écrit :Bonjour
A plus
merci pour le tuyau, je vous tiens au courant...
Cordialement...