Bonjour,
Je participe à la création d'un club d'échecs à Port-sur-Saône, nommé "Les Deux Tours". Je souhaite créer un logo représentant deux tours penchées sur un échiquier.
Je pense utiliser Paint.NET. J'ai un peu tatônné avec ce logiciel, mais ce n'est pas si simple. Par exemple, je ne sais pas comment dupliquer un objet, la tour initiale, puis le faire pivoter puis le fusionner avec la première tour pour avoir deux tours dans une seule image.
Bref, si quelu'un peut me guider, je le remercie.
Je ne souhaite pas devenir experte en Paint.NET. C'est intéressant, mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. J'ai trouvé quelques tutoriels intéressants, mais leur lecture ne m'a pas permis d'effectuer rapidement l'opération décrite ci-dessus pour créer mon logo. J'ai manipulé un peu Paint.Net sans grand succès.
C'est pourquoi je poste ce message. Je suis à la recherche de conseils et d'astuces simpels et efficaces.
Merci d'avance pour voitre aide.
Créer un logo avec Paint.NET
-
grimpeur
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Créer un logo avec Paint.NET
Merci, c'est vria qu'il a l'air bien détaillé ce tutoriel.
Au premier coup d'oeil, je ne vois pas la solution immédiat à mon problème, mais en étudiant plus en profondeur ce document, je verrai bien.
Mon souci est de faire pivoter un objert puis de le réunir avec l'objet initial dans une seule image.
Au premier coup d'oeil, je ne vois pas la solution immédiat à mon problème, mais en étudiant plus en profondeur ce document, je verrai bien.
Mon souci est de faire pivoter un objert puis de le réunir avec l'objet initial dans une seule image.