Logiciel information système : SIW

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Logiciel information système : SIW

Message par WindowsMarc »

Salut tout le monde :coucou: pour ceux qui recherche des informations très détailler sur leur machine , je propose ce logiciel :

http://www.commentcamarche.net/download ... er-239-siw

Un must pour connaître par exemple , la clé du produit , la date d'installation...Oublié les autres tel que Aida32 ou encore Everest...SIW est gratuit , en français et fonctionne parfaitement sous Windows 7 Edition Familiale Premium X64.Voila,voila,à bientôt :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
nardino

Re: Logiciel information système : SIW

Message par nardino »

Bonjour,
Merci pour le rappel car c'est un grand classique.
Attention aux sponsors lors de l'installation.
Un autre encore plus fouillé : SIV
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
WindowsMarc

OK pour les sponsors,je fait gaffe tout de même...Si un autre logiciel est proposé en plus du programme,je le décoche tout simplement :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jcl59

Message par Jcl59 »

Hello,
Si un autre logiciel est proposé en plus du programme,je le décoche tout simplement
Oui.. excellente option ..mais qui n'est pas toujours suffisante.. :hein:
par exemple ASK toolbar..même en étant décochée...laisse une clé dans le registre et souvent une Dll...

Adwcleaner peut le signaler et le nettoyer... sauf la dll qui se trouve sauf erreur:
O.jpg
O.jpg (7.44 Kio) Vu 1113 fois
à ++ !
WindowsMarc

Ok lu merci :coucou:
Boubourg

Message par Boubourg »

bonjour,
ça date unpeu mais kapersky avait eu une alerte lorsque que j'ai lancé siwportable
Que penser de speccy de piriform et de ma-config.com, ils semblent être bien détaillé.
A+
Fichiers joints
siwsuspect2.jpg
siwsuspect2.jpg (45.48 Kio) Vu 1074 fois
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
SIW est plus complet que Speccy et si Kasper réagit c'est surement à cause du sponsors.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre