Problème de changement de style du Start Orb[Résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Mad-squirrel
Etes vous un robot ? : Non

Problème de changement de style du Start Orb[Résolu]

Message par Mad-squirrel »

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours un Asus U32U-RX028V 13,3" TFT avec Windows 7 Edition Familiale Premium sur le site de la FNAC. Aucun souci au lancement, sauf celui-ci : la barre du menu démarrer s'affiche par défaut dans le style XP (idem quant au design des fenêtres)... J'ai cherché dans les propriétés de cette dernière, ainsi que dans la personnalisation du bureau (thèmes et autres), aucune option n'est affichée pour permettre de passer au style Windows 7.
J'ai installé un programme permettant de changer le Start Orb, le chargement s'effectue (message de réussite) mais aucun changement...

Y a t il un programme chez Asus montrant le menu en style XP par défaut ? Si oui, comment l'enlever ? Si non... que faire ? ^^
:bizar:

Merci par avance !
:super:
breizhspotlight

Re: Problème de changement de style du Start Orb

Message par breizhspotlight »

bonsoir,

cherches "indice de performances" dans la zone de recherche du menu puis cliques sur Afficher l'indice de performances de Windows et réévalues le.

Aero devrait normalement se réactiver.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Mad-squirrel

Message par Mad-squirrel »

breizhspotlight a écrit :bonsoir,

cherches "indice de performances" dans la zone de recherche du menu puis cliques sur Afficher l'indice de performances de Windows et réévalues le.

Aero devrait normalement se réactiver.

@+
Waouh ! Merci beaucoup :D L'esthétique est à présent plus plaisante pour mes yeux.
A quoi ce problème était-il dû ?
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonsoir,

probablement que l'indice n'avait pas été encore été établi, et donc dans ce cas pas d'autre thème graphique disponible autre que le basique.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre