Erreur scrips
-
- Etes vous un robot ? : Non
Erreur scrips
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours. A chaque ouverture de page une fenêtre s'ouvre "erreur de script", il faut cliquer 3 fois sur la croix pour qu'elle diparaisse et ensuite une voix en anglais se faie entendre!!!
je parle pas Anglais.
Je me suis souvenu avoir voulu mettre à jour google toolbar.
Or ce problème vient de là puisque désinstallé rien à signaler.
Je travaille avec IE 8.
Je précise avoir vu un sujet identique sur le script de votre site et j'ai vérifié dans les options internet que le débogage était coché, la notification des scripts décochée et les extensions tierce partie du navigateur cochée.
De plus j'ai suivi également le conseil de Chantal "Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) Décoche Internet Explorer 8 et valide par OK Internet Explorer 8 est désactivé et inopérant.
Tu redémarres le PC et tu ré-actives Internet".
Et le problème persiste.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai un problème depuis quelques jours. A chaque ouverture de page une fenêtre s'ouvre "erreur de script", il faut cliquer 3 fois sur la croix pour qu'elle diparaisse et ensuite une voix en anglais se faie entendre!!!
je parle pas Anglais.
Je me suis souvenu avoir voulu mettre à jour google toolbar.
Or ce problème vient de là puisque désinstallé rien à signaler.
Je travaille avec IE 8.
Je précise avoir vu un sujet identique sur le script de votre site et j'ai vérifié dans les options internet que le débogage était coché, la notification des scripts décochée et les extensions tierce partie du navigateur cochée.
De plus j'ai suivi également le conseil de Chantal "Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) Décoche Internet Explorer 8 et valide par OK Internet Explorer 8 est désactivé et inopérant.
Tu redémarres le PC et tu ré-actives Internet".
Et le problème persiste.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-
Re: Erreur scrips
Bonjour suite à mon problème d'erreur de scrip, je vous informe avoir passé ccleaner , désinstallé mon ancienne barre google toolbar et installer la dernière.
Petite amélioration, une seule fenêtre s'ouvre "une erreur est survenue dans le scritp de cette page" alors qu'auparavant j'en avait 3 de suite.
Cordialement.
Petite amélioration, une seule fenêtre s'ouvre "une erreur est survenue dans le scritp de cette page" alors qu'auparavant j'en avait 3 de suite.
Cordialement.
-
PS : je précise que cela vient de la barre google toolbar puisque dès qu'elle est désactivée je n'ai plus de fenêtre qui s'ouvre d'erreur de script. Comment remédier à cela ?jean-m-bruno a écrit :Bonjour suite à mon problème d'erreur de scrip, je vous informe avoir passé ccleaner , désinstallé mon ancienne barre google toolbar et installer la dernière.
Cordialement.
Bonsoir
En n'utilisant plus cette barre Google qui ne te sert à rien mais beaucoup au moteur de recherche.
@+
En n'utilisant plus cette barre Google qui ne te sert à rien mais beaucoup au moteur de recherche.
@+
-
Bonsoir,
Donne moi l'adresse d'une barre de recherche aussi précise et rapide que google.
Merci
Donne moi l'adresse d'une barre de recherche aussi précise et rapide que google.
Merci
Bonsoir,
L'absence de barre d'outils Google n'empêche pas la recherche avec le moteur de recherche éponyme.
@+
L'absence de barre d'outils Google n'empêche pas la recherche avec le moteur de recherche éponyme.
@+
-
Bonjour et merci,
Je vais essayer et te tiens informé.
Je vais essayer et te tiens informé.
-
Comment supprimer la barre google et se servir du moteur de recherche éponyme, que je n'ai pas trouvé sur internet n'étant pas un pro ?
peut l'intégree dans la barre internnet ?
Merci
peut l'intégree dans la barre internnet ?
Merci
-
Bonjour,
Problème résolu,
Après avoir essayé un certain nombre d'anti virus et malwares un seul a fonctionné et cette fenêtre d'erreur de scritps n'apparait plus.
Il sagit de d'adaware.
Merci pour vos réponses
Problème résolu,
Après avoir essayé un certain nombre d'anti virus et malwares un seul a fonctionné et cette fenêtre d'erreur de scritps n'apparait plus.
Il sagit de d'adaware.
Merci pour vos réponses