Bonjour,
Je dispose d'une machine acer aspire one sans lecteur cd sous windows 7.
Il y a un espace disque de sauvegarde sous android dont l'espace est de 4Go (espace disque de la machine 160Go).
Je reçoit régulièrement des messages du centre de maintenance qui indique que l'espace disque de sauvegarde est plein.
Je voudrais savoir s'il était possible d'augmenter la taille de l'espace disque de sauvegarde à 40Go par exemple.
Explication détaillée si possible.
Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande.
augmenter la taille de l'espace disque de sauvegarde
Re: augmenter la taille de l'espace disque de sauvegarde
Bonjour,
Peut-être as-tu sur ta machine trop de point de restauration ??
Si ta machine tourne bien tu peux supprimer les plus anciens comme cela :
Menu démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils Système>Nettoyage de disque
Choisir une partition, puis aller à l'onglet Autres options et choisir un nettoyage des points de restauration.
Cela te supprimera tout tes points de restauration sauf le dernier.
Tu peux aussi, si tu peux nous faire une copie écran de ton disque dans => panneau de config, choix "outils d"administration", puis "gestion de l'ordinateur'"et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "gestion des disques".
Là tu auras quelque chose comme ça :

Comme ça on pourra voir si D est une partition de restauration, donc non modifiable ou juste une partition de sauvegarde pour les points de restauration
Bon courage
Peut-être as-tu sur ta machine trop de point de restauration ??
Si ta machine tourne bien tu peux supprimer les plus anciens comme cela :
Menu démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils Système>Nettoyage de disque
Choisir une partition, puis aller à l'onglet Autres options et choisir un nettoyage des points de restauration.
Cela te supprimera tout tes points de restauration sauf le dernier.
Tu peux aussi, si tu peux nous faire une copie écran de ton disque dans => panneau de config, choix "outils d"administration", puis "gestion de l'ordinateur'"et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "gestion des disques".
Là tu auras quelque chose comme ça :

Comme ça on pourra voir si D est une partition de restauration, donc non modifiable ou juste une partition de sauvegarde pour les points de restauration
Bon courage
Bonjour,
voici la capture d'écran.
J'ai également supprimé les points de restauration.
Merci d'avance
voici la capture d'écran.
J'ai également supprimé les points de restauration.
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne voudrais pas que tu arrives à une situation problématique pour restaurer en cas de besoin
Tu ne t'occupes pas de cet avertissement, cette partition est inutilisée en temps normal, non ?
@+
Je ne voudrais pas que tu arrives à une situation problématique pour restaurer en cas de besoin
Tu ne t'occupes pas de cet avertissement, cette partition est inutilisée en temps normal, non ?
@+
Si si cette partie est utilisable.
Y a android qui est installé dessus avec diverses applications (internet, bloc note, reveil, webmail...).
Au démarrage de la machine c'est cette partie qui s'affiche en premier ensuite cela passe sur windows.
Je souhaiterais augmenter cette partition afin de pouvoir l'utiliser correctement car actuellement je peux juste me connecter sur le net dessus.
Pas possible de recevoir des email et autre.
Est ce qu'il est possible d'augmenter la taille de cette partition?
Y a android qui est installé dessus avec diverses applications (internet, bloc note, reveil, webmail...).
Au démarrage de la machine c'est cette partie qui s'affiche en premier ensuite cela passe sur windows.
Je souhaiterais augmenter cette partition afin de pouvoir l'utiliser correctement car actuellement je peux juste me connecter sur le net dessus.
Pas possible de recevoir des email et autre.
Est ce qu'il est possible d'augmenter la taille de cette partition?
Bonjour,
D'où vient cette installation ?
Elle très mal placée pour être déplacée ou être étendue puisque logée entre deux autres qu'il ne faut pas toucher sous peine de perdre la restauration ou le démarrage du système.
@+
D'où vient cette installation ?
Elle très mal placée pour être déplacée ou être étendue puisque logée entre deux autres qu'il ne faut pas toucher sous peine de perdre la restauration ou le démarrage du système.
@+
Cette installation est d'origine.
Je ne souhaite pas supprimer les autres partitions mais juste augmenter la taille de celle ci afin de pourvoir l'utiliser convenablement.
Merci de votre aide.
Je ne souhaite pas supprimer les autres partitions mais juste augmenter la taille de celle ci afin de pourvoir l'utiliser convenablement.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Eh bien je te confirme que tu ne pourras pas augmenter la taille de cette partition en raison de sa situation entre deux autres qui ne peuvent pas être réduites.
@+
Eh bien je te confirme que tu ne pourras pas augmenter la taille de cette partition en raison de sa situation entre deux autres qui ne peuvent pas être réduites.
@+