Driver Ièlink pour caméscope Sony en W7 64

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
tiwicom
Etes vous un robot ? : Non

Driver Ièlink pour caméscope Sony en W7 64

Message par tiwicom »

Bonjour,

Je possède depuis un certain temps un caméscope mini-DV Sony (DCR HC40E), que j'ai toujours utilisé sans problèmes jusqu'ici.

Je viens de migrer mon PC en WIndows 7 64 bits, et ne peux plus récupérer les vidéos de mon caméscope, car Windows ne peut pas trouver le driver correspondant.
Par chance, j'ai pu me dépanner grâce à un portable qui est encore en 32bit, et sur lequel le caméscope a été détecté sans problème.
Mais ce n'est pas une solution perenne...
J'ai également tenté avec le virtual XP mode, mais n'ai pu démarrer Windows Movie maker dans ce mode

Je résume l'état de la machine:
- Carte mère ASUS avec Core2 Duo E6850, RAM 6GO
- Carte Firewire Unibrain avec Driver à jour
- Logiciels de capture et montage essayés: Windows MovieMaker, Pinnacle Studio 15, Edius4

Lorsque mon caméscope est raccordé et sous tension, il apparait dans le gestionnaire de périphérique, mais en erreur car aucun driver n'est installé.

J'ai été voir sur le site Sony.... qui indique que ces drivers doivent être fournis par Windows.

Donc, si quelqu'un avait une idée, une solution.... (NB: avec ce modèle de caméscope, il n'est pas possible techniquement de récupérer les vidéos de la cassette via le port USB)
spiralien
Etes vous un robot ? : Non

Re: Driver Ièlink pour caméscope Sony en W7 64

Message par spiralien »

Bonjour,
En regardant sur le site de Sony, je suis tombé sur ce lien : http://www.sony.fr/support/fr/product/D ... patibility
Ils parlent d'installer l'application PMB ver5.6.02 qui est compatibles Win7 x86 et x64
Image

Peut-être une piste...
Image
Répondre