Les "Mini-langues" disponibles sur Connect

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
guppy49
Etes vous un robot ? : Non

Les "Mini-langues" disponibles sur Connect

Message par guppy49 »

Ca y est - plusieurs langues RTM disponibles en téléchargement sur Connect. J'ai reçu le mail à 23.21 ce soir.
Mais je n'y vais pas, je reste sur la version anglaise - espérant quand même que des MUI pack languages seront disponibles un jour - juste pour éventuellement utiliser la reconnaissance vocale en français.

Bon téléchargement pour ceux qui ont attendu 5 jours (nuits) de plus que les autres.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Ycor

Re: Les "Mini-langues" disponibles sur Connect

Message par Ycor »

Bonsoir euh jour :mrgreen:
C'et quoi les mini-langues ???? J'ai rien vu de spécial sur connect hors les diverses ISO
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pareil pour moi, je ne vois que les versions complètes à télécharger, c'est à dire 2 334.84 Mb pour le 32 bits et 3 029.81 Mb pour le 64 bits (pour le français).
Avec mes 2-3 Ko/sec de taux de transfert actuel ...... si je ne reçois pas vite ma Box, je pense que mon PC va pêter un plomb :D
J'arrive quand même de temps en temps, à me faire un petit excès de vitesse à 7 Ko/sec :mdr:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Vu l'intitulé du programme, Mini-Beta Download Package, il me semble qu'on pourrait traduire "All Mini-Beta Languages are Now Available for Download" par "Toutes les langues de la Mini-Beta sont [maintenant] disponibles...".

Sur Google le terme "mini-langue" est plutôt associé à un dispositif très ciblé qu'on trouve habituellement dans les rubriques Bien-être, Relaxation... :shock:

Bon bref, de mon côté j'ai pu récupérer les deux versions complètes malgré un débit chaotique et une bande passante limitée du fait que je suis en bout de ligne pour l'ADSL.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Jango78 a écrit :Vu l'intitulé du programme, Mini-Beta Download Package, il me semble qu'on pourrait traduire "All Mini-Beta Languages are Now Available for Download" par "Toutes les langues de la Mini-Beta sont [maintenant] disponibles...".
Juste. Il s'agit bien des langues de la mini-bêta et non des mini-langues de la bêta. Ici "mini" étant pour qualifier la taille du test qu'on a fait. On est "que" des mini-testeurs !
chantal11 a écrit :.. si je ne reçois pas vite ma Box, je pense que mon PC va pêter un plomb :D
T'es sûre que c'est le PC qui va pêter un plomb ? :mrgreen:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ça y est, ma nouvelle box reçue ce matin au saut du lit presque, installée .... et j'ai enfin récupérer un débit digne de ce nom ..... enfin, il faut quand même le dire vite, parce qu'entre les 2048 kbps promis, j'ai l'impression qu'il y en a qui se sucrent au passage :mrgreen:

Mes 2 RTM en français sont dans la boîte :D

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour Chatal
Heureux pour toi.
Je viens de recevoir une réponse de Wendy à ma question sur les MUI et l'aide qui reste en anglais :
Hi Yves,
You will need to do a clean install to change languages. As well, MUI, LPs, and LIPs are not intended to be full localization packages. Only the language specific ISOs contain full localization.
Regards, Wendy

Si ce n'est pas la réponse que j'attendais, elle a le mérite d'être claire. Si on veut du 100% français, il faut réinstaller le tout. :o
La version anglaise francisée avec le LP ne suffit pas. :(

Cela signifie donc que les entreprises multilingues (comme la mienne) devront soit installer des versions localisées dès le départ, soit prendre une version de base avec des LP en sachant que ce ne sera pas 100% traduit.

P.S. tu tournes à 2048 kbps ?? moi qui croyait en voyant les pubs dans les magazines que la Suisse avait du retard sur le haut débit, je suis surpris et je dois me considérer comme privilégié avec mes 21000 kbps
ImageImage
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Ycor a écrit :Si on veut du 100% français, il faut réinstaller le tout
C'est ce que je viens de faire sur mon fixe ;)
Ycor a écrit :je dois me considérer comme privilégié avec mes 21000 kbps
Ben, oui, je te l'ai déjà fait remarquer :mrgreen:

:coucou:
Image Image
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Ça y est. 23 minutes pour la réinstallation et je suis en français francophone de France.
Reste plus qu'à tout réinstaller, updater, etc...

@Chantal : ben voui, mais j'y croyais pas :oops:
ImageImage
Répondre