Bonjour
depuis quelques temps mon lecteur cd est introuvable , j'ai eu un probleme de démarage et une personne a touché au bios , depuis lenteur d'ouverture et plus de cd je suis sous win xp sur portable compaqnc6220 ; je sais que je suis sur le forum win7
mais la c'est sur mon 2eme pc
plus de lecteur cd
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: plus de lecteur cd
Bonjour.
Parfois cette manip""fonctionne sur portable:
Enlever la batterie,débrancher le secteur et maintenir une trentaine de seconde la touche power enfoncée.
Sinon il y a le fix-it Microsoft
Ou bien aller dans la BDR supprimer lower et upper filters comme décrit dans la réponse de Foxxxx sur ce forum
@+
Parfois cette manip""fonctionne sur portable:
Enlever la batterie,débrancher le secteur et maintenir une trentaine de seconde la touche power enfoncée.
Sinon il y a le fix-it Microsoft
Ou bien aller dans la BDR supprimer lower et upper filters comme décrit dans la réponse de Foxxxx sur ce forum
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: plus de lecteur cd
Bonjour désolée de répondre si tard.
j'ai effectué la manip, mais reien à faire,de plus je crois que mon disque dur me lache car très lent à s'ouvrir et recherhe faite ,beaucoup de cluster plus de100 malade sur le disque .je vais attendre et changer mon disque ,car il n'est pas récent .
merci a vous
j'ai effectué la manip, mais reien à faire,de plus je crois que mon disque dur me lache car très lent à s'ouvrir et recherhe faite ,beaucoup de cluster plus de100 malade sur le disque .je vais attendre et changer mon disque ,car il n'est pas récent .
merci a vous