Je n'ai plus le service thémes windows 7...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je n'ai plus le service thémes windows 7...
Voila j'ai eu un gros virus (trojan ...) j'ai reussi à la supprimer mais j'ai perdu le théme Aréo quelqu'un pourrait m'aider ?
Re: Je n'ai plus le service thémes windows 7...
Bonjour,
à vérifier: clique droit sur la barre des tâches - Démarrer le gestionnaire des tâches - services - descendre jusqu'au nom (thèmes) pour voir si le service est en cour ou arrêté .
Si le service est présent mais arrêté ,clique droit sur la ligne thèmes et démarrer le service .
Si le service thème est absent, je cherche pour l'instant...
vérifier aussi si à cet endroit tu as bien quelquechose c:\windows\resources\theme\vista.theme .

à vérifier: clique droit sur la barre des tâches - Démarrer le gestionnaire des tâches - services - descendre jusqu'au nom (thèmes) pour voir si le service est en cour ou arrêté .
Si le service est présent mais arrêté ,clique droit sur la ligne thèmes et démarrer le service .
Si le service thème est absent, je cherche pour l'instant...
vérifier aussi si à cet endroit tu as bien quelquechose c:\windows\resources\theme\vista.theme .

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Je n'ai plus le service thémes windows 7...
Bonjour
Si la solution de grimpeur ne marche pas, fais un sfc /scannow :
Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur -> Valide l'alerte.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow (il y a un espace avant le /) et laisse faire.
Ça peut durer assez longtemps !
Si la solution de grimpeur ne marche pas, fais un sfc /scannow :
Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur -> Valide l'alerte.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow (il y a un espace avant le /) et laisse faire.
Ça peut durer assez longtemps !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci