InputPersonalization ????

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Ramatot
Etes vous un robot ? : Non

InputPersonalization ????

Message par Ramatot »

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit souci sur mon Windows 7. Dans le Démarrage automatique, j'ai un programme qui s’appelle : InputPersonalization.exe

J'aimerais bien savoir ce que c'est, à quoi il sert et pourquoi à chaque fois que je le désactive, il réapparait à la session suivante dans mon démarrage.

Peut-on désinstaller ce truc (si oui comment) ou est-il indispensable au système ?

Quand je fais une recherche, voilà ce que je trouve :

Image

D'avance merci pour vos réponses.
francky84

Re: InputPersonalization ????

Message par francky84 »

bonjours,
ouvre le panneau de configuration et regarde dans" programmes et fonctionnalités" si tu le voie pour le désinstallé!
un spyware je pense!
tape sur notre ami google "InputPersonalization.exe" et tu va voir le résulta! et regarde la 3eme lignes de la page en partant du bas!
@+
Ramatot

Message par Ramatot »

Bonjour et merci de ta réponse. Je ne maitrise malheureusement pas l'anglais, et les traducteurs donnent des résultats, heu, pas géniaux, surtout en informatique.

C'est justement pour ça que je demande ici, car il y a beaucoup de renseignements mais pratiquement rien en français.

Et non il n'apparait pas dans les programmes installés.
Ramatot

Message par Ramatot »

Bonjour,

Bon ben finalement j'ai supprimé tous les fichiers Inputmachintruc, et hop problème résolu.

Merci quand même de votre attention et réponse.

a plus.
Répondre