Mes pensées de simple utilisateur

je pense que si mais peut-être que je n'ai en effet rien comprisbreizhspotlight a écrit :@grimpeur : on est bien d'accord, sauf que tu n'as pas bien lu ce que j'ai dit :

Je ne suis pas tout à fait en accord avec ceci car je ne connais pas les démarches des autres internautes mais le site officiel est toujours mieux qu'un site externe de téléchargement ( ce n'est que mon avis mais cette démarche est meilleure ). Peut-être en profiter pour mettre cette info sur le forum en annonce importante dans les panneaux d'utilisateurs .en effet pour télécharger antivir par exemple on doit passer par eux
ce qui veut dire qu'avira n'héberge pas ses programmes mais nous "oblige" à passer par 01net.
là non plus puisque par ma manip je tombe bien sur le site officiel qui me propose le téléchargement en direct sans être obligé de passer par 01.net et même pour d'autres logiciels .
La par contre tout à fait en accord avec ceci mais reste à savoir comment surf les internautes (recherche par site(s) officiel(s) ou par site(s) externe(s) d'hébergement(après c'est sûr il y a d'autres sites de téléchargements mais quelqu'un qui ne se pose trop de questions, suis la procédure et basta). Le danger n'est pas réellement de télécharger sur 01net, mais d'être tenté par les tutos proposés...
@+

En tout cas, pas bien grave car ceux qui auront des problèmes viendront demander de l'aide sur le forum

Bon, je pense que tu ne vas pas être en accord avec cette suite donc, bon dimanche quand même et fin du sujet pour moi. (Peut-être en effet ai-je rien compris dans ce cas , ne pas tenir compte de cette remarque et la supprimer ).
@+