Bonjour,
Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) mais j'ai le pack Office 2000. J'ai ouvert Outlook mais le logiciel semble ne pas fonctionner. Je ne souhaite pas l'utiliser en fait , puisque y'a déjà Windows Live Mail. Mais depuis que je l'ai ouvert, j'ai ce message qui apparaît fréquemment :
Microsoft Outlook : Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Un erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du Carnet d'adresses de Windows. Impossible de trouver la DLL du Carnet d'adresses de Windows.
Comment supprimer cette fenêtre pop-up ?
[Résolu] Message d'erreur de Microsoft Outlook
[Résolu] Message d'erreur de Microsoft Outlook
Modifié en dernier par didol le jeu. 15 mars 2012 09:18, modifié 1 fois.
Re: Message d'erreur de Microsoft Outlook
En fait, j'ai supprimé le fichier .pst que j'avais crée lors de l'ouverture d' Outlook. Ca semble avoir résolu le problème.
Re: [Résolu] Message d'erreur de Microsoft Outlook
bonjour , j'ai le même problème, mais ou est ce que je trouve ce fameux fichier .pst ?
Je ne me souviens pas vraiment où il était enregistré. Peut-être dans : C:\Users\<Nom_utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
Bonjour,
Il suffit de faire sa recherche en saisissant *.pst dans la zone prévue à cet effet.
Il suffit de faire sa recherche en saisissant *.pst dans la zone prévue à cet effet.