Bonjour a tous et a toutes,
Alors ma petite question du jour est:
Peut on installé 4 go de ram sur un toshiba satelite L300 14G.
Sur le site constructeur j'ai pas bien compris si c’était 2 go max ou si c’était toshiba qui n'en installai pas plus.
Si cela est bloqué a 2 go y'a t il moyen de modder le bios pour passé cette barrière?
Actuellement sous Win7 32 mais envisage de passé a la version 64.
Upgrade PC portable
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Upgrade PC portable
bonjour,
c'est pourtant très clair :
standard : 2,048 (1,024 + 1,024) MB
mémoire maximale : 2,048 MB
technologie : DDR2 RAM (667 MHz)
Ce qui veut donc dire que tu ne peux aller au delà. (enfin si tu peux mais le surplus ne sera pas pris en charge par la carte mère. (de toute façon vu l'âge du portable)
@+
c'est pourtant très clair :
standard : 2,048 (1,024 + 1,024) MB
mémoire maximale : 2,048 MB
technologie : DDR2 RAM (667 MHz)
Ce qui veut donc dire que tu ne peux aller au delà. (enfin si tu peux mais le surplus ne sera pas pris en charge par la carte mère. (de toute façon vu l'âge du portable)
@+
-
Merci,
en même temps sa pourrait être la taille max d'une barrette vue que la ligne du dessous c'est le type.
Enfin bref, et puis c'est vrais qu'il est pas tout jeune mais il fonctionne encore très bien.
Merci de ta réponse.
en même temps sa pourrait être la taille max d'une barrette vue que la ligne du dessous c'est le type.
Enfin bref, et puis c'est vrais qu'il est pas tout jeune mais il fonctionne encore très bien.
Merci de ta réponse.
-
Re
sinon j'ai un port expresscard 54 apparemment (source site Toshiba) est ce que je peu trouver un adaptateur pour mettre une carte flash dedans ?
Hier en démontant l'ordi afin de remplace la patte thermique, j'ai vu que le processeur était démontable. Y a t il un gain a obtenir de ce coté la ? (le prix du processeur m’importe peu).
Quel marque de SSD me conseiller vous ? Apparemment il faut évité OCZ d’après des article sur le net.
sinon j'ai un port expresscard 54 apparemment (source site Toshiba) est ce que je peu trouver un adaptateur pour mettre une carte flash dedans ?
Hier en démontant l'ordi afin de remplace la patte thermique, j'ai vu que le processeur était démontable. Y a t il un gain a obtenir de ce coté la ? (le prix du processeur m’importe peu).
Quel marque de SSD me conseiller vous ? Apparemment il faut évité OCZ d’après des article sur le net.