Bonjour à tous;
Et tout d'abord merci pour l'existence de ce forum qui m'a permis de mieux appréhender Seven.
Je migre de Sp3 vers Seven et déjà je suis content alors continuons ...
uN Newbie parmis vous
Re: uN Newbie parmis vous
Bonjour Brutin_2 et bienvenue sur le forum,
Bonne découverte de Windows 7 et au plaisir de te croiser sur le forum
Bonne découverte de Windows 7 et au plaisir de te croiser sur le forum

Merci Chantal11 pour ton accueil 

Bonjour lelub,
Effectivement, la journée est riche en découverte car la semaine dernière, je n'avais qu'installé par défaut Seven, hors aujourd'hui , je me suis familiarisé avec ce nouvel OS et c'est subtilités car je suis de ceux qui sont passés de XP (sp3) directement à Seven sans passer par la case Vista.
J'ai juste un petit soucis auquel j'ai demandé de l'aide dans ce forum : topic1597.html
Merci

Effectivement, la journée est riche en découverte car la semaine dernière, je n'avais qu'installé par défaut Seven, hors aujourd'hui , je me suis familiarisé avec ce nouvel OS et c'est subtilités car je suis de ceux qui sont passés de XP (sp3) directement à Seven sans passer par la case Vista.
J'ai juste un petit soucis auquel j'ai demandé de l'aide dans ce forum : topic1597.html
Merci

salut
soit le bienvenue sur le forum
soit le bienvenue sur le forum

BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Salut et bienvenu à toi. Bonne découverte de seven 

HP Pavillon dv6
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous