Défragmenter C:

Optimisation de Windows, modification du bureau.
nardino

Re: Défragmenter C:

Message par nardino »

Bonsoir,
Tu as raison, le seul cas ou la défragmentation est utile c'est avant de modifier une partition.
Pour le mode sans échec, cela tient des légendes urbaines.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Chris38
Etes vous un robot ? : Non

Message par Chris38 »

Bonsoir

J'ai donc essayé les commandes données par Alain. Rien ne se passe en mode sans echec.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, même chose. Le sujet est clos, cela ne fonctionne pas dans ce mode.

En démarrage classique, aucun souci avec la commande defrag /A <volume>. Par contre il y a une erreur dans le descriptif des commandes par defrag /?
La commande defrag /C est sensée effectuer une analyse de tous les volumes. Faux, elle fait l'analyse et lance la défragmentation.

Question : avec la commande defrag /A nous avons 4 lignes d'informations. A quoi correspond la "Taille maximale d'espace libre" ?

Merci d'avance
Chris38

Message par Chris38 »

Bonjour

J'ai essayé les commandes en "mode sans echec", aucun résultat. Même sur un autre ordinateur. Donc pas de défragmentation dans ce mode, c'est réglé.

Bien sur en démarrage "normal" les commandes fonctionnent. A propos avec ces commandes, nous avons 4 lignes d'informations. A quoi correspond "Taille maximale d'espace libre" ?

Merci
Chris38

Message par Chris38 »

Désolé d'avoir envoyé à peu près deux fois le même message, mais celui de lundi n'apparaîssant pas (bug ?) j'ai cru qu'il n'avait pas été pris en compte .
Toutes mes excuses.
Répondre