Windows 7 et la panique des pré-commandes sur LDLC

Ici on parle de tout et de rien !
GhLzN@
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 et la panique des pré-commandes sur LDLC

Message par GhLzN@ »

Cas similaire chez FNAC, mais là par rapport à chantal, ils m'ont envoyé un mail d'excuses et m'ont annoncé que les pré-commandes de SEVEN étaient toutes suspendues suite à la controverse de MS concernant la mise en place de SEVEN complet en lieu et place du SEVEN E.
Si l'on voulait valider une nouvelle pré-Commande de SEVEN, il fallait répondre au mail.
Donc un peu différent et plus sérieux que LDLC.

@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour GhLzN@,
GhLzN@ a écrit :les pré-commandes de SEVEN étaient toutes suspendues suite à la controverse de MS concernant la mise en place de SEVEN complet en lieu et place du SEVEN E.
Si l'on voulait valider une nouvelle pré-Commande de SEVEN, il fallait répondre au mail.

Dans cet article pourtant Microsoft a confirmé à Cnet-USA :
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont pré-commandé Windows 7 E, lors de la promotion au tarif exceptionnel lancée le 15 juillet, ce sera bien des versions complètes, et non des mises à niveau, comme l’avait promis Microsoft.

http://www.forum-seven.com/pas-de-windo ... urope-3265

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Folkarys

Message par Folkarys »

Heu ça m'inquiete du coup..Pasque sur amazon pas de mail ni de precision concernant le changement de version:s
HP Pavillon dv6

AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
C'est celle de GrosBill qui a merdé lamentablement chez moi.
Me restent celles de LDLC, Microsoft et CDiscount. plus une mise à jour de Vista et celle déjà installée de Microsoft Connect.
Je peux équiper tous mes pc.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ml56

Message par ml56 »

Folkarys a écrit :Heu ça m'inquiete du coup..Pasque sur amazon pas de mail ni de precision concernant le changement de version:s
Bonsoir,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle... J'espère car il n'y a que sur Amazon que j'ai réussi à faire une commande...
A+
Répondre