[Résolu] Flash 11.3 fait planter Firefox dans Windows 7 64 bits
[Résolu] Flash 11.3 fait planter Firefox dans Windows 7 64 bits
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour recommandée flash player 11.3 r300, firefox plante à chaque fermeture. j'ai entendu dire que c'était lié au mode protégé de firefox qui pose problème avec la nouvelle version de flash player. ou serait ce une incompatibilité avec windows 7 64 bits ? quelqu'un aurait une solution svp ?
Re: Flash 11.3 fait planter firefox ds windows 7 64 bits
J'ai désinstallé la 11.3 r300 et réinstallé la 11.2, problème résolu
Merci !

Re: Flash 11.3 fait planter firefox ds windows 7 64 bits
contente pour toi ! 

Re: Flash 11.3 fait planter firefox ds windows 7 64 bits [Résolu]
Bonjour,
Nouvelle mise à jour 13.0.1 de Firefox qui corrige ce problème avec Flash Player.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
@+
Nouvelle mise à jour 13.0.1 de Firefox qui corrige ce problème avec Flash Player.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Flash 11.3 fait planter Firefox dans Windows 7 64 bits
Bonjour,
C'est quand même mieux que les méthodes proposées sur un forum d'Adobe pour contourner le nouveau mode protégé de Flash Player:
How do I troubleshoot Flash Player's protected mode for Firefox ?
Détails ici:
Bug 747683 - Crash Report with Flash 11.3 "Protected Mode for Firefox
FF 13.0.1 corrige également un bug avec Windows Messenger qui ne démarrait pas dans Hotmail, dont la boîte de réception ne se mettait plus automatiquement à jour.
@+
C'est quand même mieux que les méthodes proposées sur un forum d'Adobe pour contourner le nouveau mode protégé de Flash Player:
How do I troubleshoot Flash Player's protected mode for Firefox ?
Détails ici:
Bug 747683 - Crash Report with Flash 11.3 "Protected Mode for Firefox
FF 13.0.1 corrige également un bug avec Windows Messenger qui ne démarrait pas dans Hotmail, dont la boîte de réception ne se mettait plus automatiquement à jour.
@+
Je dois être une nullité en informatique
parce que sur mon ordinateur flash player 11.3 ne fonctionne toujours pas avec Firefox 13.0.1
Quelqu'un peut-il m'aider?...

Quelqu'un peut-il m'aider?...
Bonjour,
+1
Je suis repassé à la version 11.2 car même après la mise à jour de Firefox, j'avais toujours le même problème de plantage de Flash.
PS : Je suis en Windows 7 32 bits.
+1
Je suis repassé à la version 11.2 car même après la mise à jour de Firefox, j'avais toujours le même problème de plantage de Flash.
PS : Je suis en Windows 7 32 bits.

Merci spiralien!
Je suis en Windows 7 64 bits. Je viens de charger flash player 11.2 et tout fonctionne correctement à nouveau.
A quand un flash player 11.3+ compatible avec Firefox 13 ?
Je suis en Windows 7 64 bits. Je viens de charger flash player 11.2 et tout fonctionne correctement à nouveau.
A quand un flash player 11.3+ compatible avec Firefox 13 ?