Sauvegarde emplacement des icones bureau (résolu)
Sauvegarde emplacement des icones bureau (résolu)
Bonjour,
Ma question, est-il possible de sauvegarder l'emplacement que l'on a choisi pour les icones du bureau ? Je n'ai pas trouvé la solution et à chaque réouverture je les retrouve en désordre.
Merci pour vos conseils
Ombre6
Ma question, est-il possible de sauvegarder l'emplacement que l'on a choisi pour les icones du bureau ? Je n'ai pas trouvé la solution et à chaque réouverture je les retrouve en désordre.
Merci pour vos conseils
Ombre6
Modifié en dernier par ombre6 le dim. 25 oct. 2009 11:02, modifié 1 fois.
- ml56
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Sauvegarde emplacement des icones bureau
Bonjour,
En cliquant droit sur ton bureau, option Affichage, est-ce que "Réorganiser automatiquement les icônes" est bien décoché ?
A+
En cliquant droit sur ton bureau, option Affichage, est-ce que "Réorganiser automatiquement les icônes" est bien décoché ?
A+
oui Ml56, mais cela n'a rien changé
Ombre6
Ombre6
- Jango78
Bonjour,
La piste IcoSauve, ou celle suggérée par Ycor, est-elle applicable dans ce cas ?...
topic1734.html
La piste IcoSauve, ou celle suggérée par Ycor, est-elle applicable dans ce cas ?...
topic1734.html
-
BonjourJango78 a écrit :La piste IcoSauve, ou celle suggérée par Ycor, est-elle applicable dans ce cas ?...
topic1734.html
Tout à fait, c'est exactement ce qu'il recherche. ET je confirme que si le premier truc ne marche pas pour Seven x64, il fonctionne très bien sou Seven x32. Peut-être faut-il la dll 64 bits (si elle existe) ? ou modifier la clé de registre ?
EDIT : J'ai trouvé un moyen similaire pour Seven x64 à
L'utilisation est un poil plus compliquée : il faut faire "maj + clic droit" sur le bureau au lieu de "clic droit" sur l'icone ordinateur.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
merci Ml56, finalement "Réorganiser automatiquement les icônes" décoché a marché, mais après deux ou trois reboot.
Ombre6
Ombre6
- ml56
Re: Sauvegarde emplacement des icones bureau (résolu)
De rien... C'est tout de même bizarre qu'il ait fallu plusieurs redémarrage pour que l'option s'applique... Mystère...
(Salut Ycor, c'est mes yeux ou ton panneau de configuration NVIDIA est en russe ?
)
(Salut Ycor, c'est mes yeux ou ton panneau de configuration NVIDIA est en russe ?

-
Salutml56 a écrit :(Salut Ycor, c'est mes yeux ou ton panneau de configuration NVIDIA est en russe ?)
Alors ça !!!!!
Tu m'as fait une de ces trouille

J'ai cru que j'ai ramassé une cochonnerie. Mais en fait c'est juste l'image que j'ai récupéré sur le site de l'outil

Regarde l'URL de l'image.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- ml56
Ah d'accord :mdr:Pardon pour la trouille, c'est vrai que ça m'aurait inquiété aussi...