Excel : aller à gauche
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
Excel : aller à gauche
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment on fait dans Ecel pour se déplacer sur la gauche des colonnes existantes. Parfois cette fonction est bloquée et parfois, je me déplace à gauche, même involontairement. C'est sans doute une manipulation toute simple, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Je ne parviens pas à trouver comment on fait dans Ecel pour se déplacer sur la gauche des colonnes existantes. Parfois cette fonction est bloquée et parfois, je me déplace à gauche, même involontairement. C'est sans doute une manipulation toute simple, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Re: Excel : aller à gauche
Bonjour,
Qu'entends-tu par "Se déplacer à gauche des cellules existantes" ?
Maintenant si le déplacement est involontaire vérifie si la touche "Verr.Num" de ton pavé numérique est bien activée.
Qu'entends-tu par "Se déplacer à gauche des cellules existantes" ?
Maintenant si le déplacement est involontaire vérifie si la touche "Verr.Num" de ton pavé numérique est bien activée.
-
PatriciaG
Oui, la touche est bien activée.
Je veux dire, aller à gauche de la première colonne saisie.
Je veux dire, aller à gauche de la première colonne saisie.
Re,
Il y a quelque chose qui m'échappe, il suffit de sélectionner une cellule de la colonne précédente sauf si la première colonne saisie est la colonne A auquel cas il faut insérer une colonne avant la A.
Il y a quelque chose qui m'échappe, il suffit de sélectionner une cellule de la colonne précédente sauf si la première colonne saisie est la colonne A auquel cas il faut insérer une colonne avant la A.
-
PatriciaG
Je ne peux pas m'exprimer plus clairement, pardon si ce n'est pas compréhensible.
Il s'agit d'aller à gauche de la première colonne saisie, sans en créer de nouvelle.
Il s'agit d'aller à gauche de la première colonne saisie, sans en créer de nouvelle.
Re,
Si tu veux saisir du texte à gauche du texte déjà saisi dans une colonne il faut saisir ce texte dans la barre de formule.
Si tu veux saisir du texte à gauche du texte déjà saisi dans une colonne il faut saisir ce texte dans la barre de formule.
-
PatriciaG
Je me suis mal fait comprendre.
Je ne veux rien saisir du tout.
Simplement, dans certains cas, mon curseur bute sur la barre gauche de la première colonne et dans d'autres cas, il la dépasse, il va dans la zone "désert".
Et je ne sais pas ce qui cause ces différences de fonctionnement.
Je ne veux rien saisir du tout.
Simplement, dans certains cas, mon curseur bute sur la barre gauche de la première colonne et dans d'autres cas, il la dépasse, il va dans la zone "désert".
Et je ne sais pas ce qui cause ces différences de fonctionnement.
Et dans ce cas précis ta première colonne est bien la colonne A ?PatriciaG a écrit : Simplement, dans certains cas, mon curseur bute sur la barre gauche de la première colonne et dans d'autres cas, il la dépasse, il va dans la zone "désert".
-
PatriciaG
Eh bien oui, dans certains cas, il est possible d'aller à gauche, au-delà de la premmière colonne créée, la colonne A, et dans d'autres cas non, c'est ce qui m'intrigue.
Je donne ma langue à Azraël.