Bonjour,
Procède à la création du compte Standard en mode sans échec.
Toujours pareil ?
@+
Problème création nouveau compte utilisateur !!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème création nouveau compte utilisateur !!!
Bonjour Chantal, je crois que j'ai peut-être trouvé une solution qu'en penses-tu ?
http://support.microsoft.com/kb/947215/fr
http://support.microsoft.com/kb/947215/fr
-
Bon ça ne fonctionne pas, je crois que je vais faire une nouvelle installation de seven, comme ça plus de problème !!!
J'ai une petite question à te poser Chantal, je ne compte pas installer à nouveau TuneUp, qu'utilises tu comme programme pour nettoyer de temps en temps seven ?
il faut bien lui faire un petit nettoyage de temps en temps non ? J'en ai marre de TuneUp c'est une usine à gaz, on ne sait jamais vraiment ce qu'il fait, il touche souvent au registre
enfin bon c'est moyen je trouve, et depuis que je l'ai enlevé je trouve mon pc plus réactif c'est un comble !!! 
Sinon avant d'acheter TuneUp j'utilisais Ccleaner qu'en penses-tu ? je l'avais installé suite à l'achat du livre windows 7 efficace car l'auteur de ce livre en parle de façon positive.
J'ai une petite question à te poser Chantal, je ne compte pas installer à nouveau TuneUp, qu'utilises tu comme programme pour nettoyer de temps en temps seven ?
il faut bien lui faire un petit nettoyage de temps en temps non ? J'en ai marre de TuneUp c'est une usine à gaz, on ne sait jamais vraiment ce qu'il fait, il touche souvent au registre

Sinon avant d'acheter TuneUp j'utilisais Ccleaner qu'en penses-tu ? je l'avais installé suite à l'achat du livre windows 7 efficace car l'auteur de ce livre en parle de façon positive.
Bonjour,
Je laisse Windows 7 s'auto-gérer tout seul et pour désinstaller une application qui laisse des traces, j'utilise directement Revo Uninstaller
La seule procédure que je fais, c'est de faire un nettoyage des fichiers temporaires via CCleaner, mais je n'utilise jamais l'option Registre.
Et pour info, mes 3 Windows 7 fonctionnent parfaitement, sont toujours aussi performants et rapides et les 3 installations sont d'origine, c'est-à-dire depuis Juillet 2009
@+
Je n'utilise aucun programme pour nettoyer Windows 7.qu'utilises tu comme programme pour nettoyer de temps en temps seven ?
Je laisse Windows 7 s'auto-gérer tout seul et pour désinstaller une application qui laisse des traces, j'utilise directement Revo Uninstaller
La seule procédure que je fais, c'est de faire un nettoyage des fichiers temporaires via CCleaner, mais je n'utilise jamais l'option Registre.
Et pour info, mes 3 Windows 7 fonctionnent parfaitement, sont toujours aussi performants et rapides et les 3 installations sont d'origine, c'est-à-dire depuis Juillet 2009

@+
-
Merci Chantal pour les infos, c'est ce que je vais faire TuneUp c'est terminé !!! je ferai un entretien minimaliste et basta !!!! 

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir pu te débloquer au niveau de la création d'un nouveau compte.
@+
Tu verras que ton Windows 7 ne s'en portera que mieuxalain24 a écrit :c'est ce que je vais faire TuneUp c'est terminé !!! je ferai un entretien minimaliste et basta !!!!

Désolée de ne pas avoir pu te débloquer au niveau de la création d'un nouveau compte.
@+
-
Pas grave Chantal, merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé