windows.old m'agace!!!
windows.old m'agace!!!
Bonsoir,
comment supprimer le dossier "windows.old" que windows m'a mis sur le c: quand j'ai reinstallé seven??
Merci,Mickael
comment supprimer le dossier "windows.old" que windows m'a mis sur le c: quand j'ai reinstallé seven??
Merci,Mickael
Re: windows.old m'agace!!!
Merci Chantal11, super simple mais j'y aurais pas pensé!!! Est-ce que je peux supprimer aussi "windows ESD"???
Mickael
Mickael
Bonjour,
Ton Windows 7 est sous licence universitaire ?
Si c'est bien le cas, non, il ne faut pas supprimer Windows ESD (Electronic Software Distribution).
@+
Ton Windows 7 est sous licence universitaire ?
Si c'est bien le cas, non, il ne faut pas supprimer Windows ESD (Electronic Software Distribution).
@+
hello,
je me permets d'utiliser ce post, car j'ai le même problème.
je viens d'essayer la solution de Chantal, mais je n'ai pas le point 3 : 3.Cochez la case Précédente(s) installation(s) de Windows et toute autre case correspondant aux fichiers à supprimer, puis cliquez sur OK.
Normal? comment y remédier?
Merci
je me permets d'utiliser ce post, car j'ai le même problème.
je viens d'essayer la solution de Chantal, mais je n'ai pas le point 3 : 3.Cochez la case Précédente(s) installation(s) de Windows et toute autre case correspondant aux fichiers à supprimer, puis cliquez sur OK.
Normal? comment y remédier?
Merci
Bonjour, si tu suis bien la procédure, y'a pas de raison!!!
Chantal11, je pense pas que mon windows soit pour étudiants!
Mickael
Chantal11, je pense pas que mon windows soit pour étudiants!
Mickael
Bonjour,
Tu as acheté le DVD, il est bien estampillé Microsoft ?7sur7 a écrit :Chantal11, je pense pas que mon windows soit pour étudiants!
j'ai bien suivi la procédure, et je n'ai pas ça à choisir!!
Oui chantal11, je l'ai commandé sur le site micrsoft
Valian, tu fais clic droit sur c:, nettoyage de disque, tu laisses monter la barre verte,ensuite tu clics sur "nettoyer les fichiers systemes",tu relaisses monter la barre verte,et la tu dois avoir les anciens fichiers windows dans le menu déroulant!!