Utiliser la loupe avec ma souris

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
cassetatele
Etes vous un robot ? : Non

Utiliser la loupe avec ma souris

Message par cassetatele »

Bonjour,
j’aimerai pouvoir utiliser les boutons supplémentaires de ma souris logitech MX révolution pour zoomer en avant et en arrière.
J'ai vu que l'on pouvait utiliser la loupe avec les raccourcis clavier pour zoomer en avant et en arrière avec les touches: Win+'+' et Win+'-'
Mais le logiciel de logitech ‘SetPoint’ ne permet pas d’assigner la touche ‘windows’ aux bouton de la souris.
Est-ce que windows permet de changer les raccourcis clavier pour utiliser la loupe? sinon comment assigner le zoom avant et arrière aux bouton de ma souris?
Tango Fanless Silent Computer avec windows 7 - (1.86GHz) Intel Atom N2800 CPU with 1MB L2 Cache - 4GB DDR3 SODIMM 1333Hz Dual Channel - Graphics: Intel® Cedar Trail
argon1515

Re: Utiliser la loupe avec ma souris

Message par argon1515 »

Bonjour,

Une fonction zoom existe pourtant selon cette notice http://www.logitech.com/repository/1400 ... 26.1.0.pdf
zoom.JPG
zoom.JPG (17.05 Kio) Vu 1529 fois
Cela n'est pas suffisant ?

A+
Image
cassetatele

Message par cassetatele »

Cela n'est pas suffisant ?
Merci, je ne connaissais pas cette fonction mais non ce n'est pas suffisant car ça zoom uniquement sur un logiciel donné,
par exemple sur firefox c'est l'équivalent du ctrl+molette...

Moi ce que je cherche c'est un zoom de tout l'écran comme la fonction loupe intégrée à windows 7.
Tango Fanless Silent Computer avec windows 7 - (1.86GHz) Intel Atom N2800 CPU with 1MB L2 Cache - 4GB DDR3 SODIMM 1333Hz Dual Channel - Graphics: Intel® Cedar Trail
nghia789

Message par nghia789 »

Bonjour avous
J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
Répondre