Bonjour,
je suis sous windows 7 integrale 64bits. Depuis quelques jours windows update ne me trouve plus de mise à jour. Pire encore, il tourne en boucle sans fin sans m'afficher de maj disponibles ni meme de code erreur. D'où ma difficulté à trouver des pistes pour envisager une solution rapidement.
J'ai essayer fixit du support Microsoft, en vain. J'ai suivi un protocol que j'ai trouvé sur Internet fichier .bat qui arrête le service widows update pour effacer l'historique et ainsi peut-être faire refonctionner windows update mais il n'en est rien non plus.
J'ai essayer de charger un point de restauration antérieur. Ceux qui se font avant chaque installation de maj. Windows me dit qu'il n'en existe pas ... Bref je suis bloqué dans mes démarches.
Le pire c'est que j'ai Outloock, Excel et Access qui bug et je pense que d'une certaine manière tout est lié ...
Pas de code erreur, je tourne en rond. SI quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut me le solutionner je lui serai grandement reconnaissant.
Par avance, un grand merci
Problème avec Windows Update - Windows 7 Intégrale 64bits
Re: Probleme avec windows update windows 7 integrale 64bits
Bonjour,
mon problème est toujours d'actualité. Personne ne pourrait me renseigner ou me donner des pistes de recherche ?
Par avance, merci !
mon problème est toujours d'actualité. Personne ne pourrait me renseigner ou me donner des pistes de recherche ?
Par avance, merci !
Re: Problème avec Windows Update - Windows 7 Intégrale 64bits
Bonjour,
Cela ne coûte rien d'essayer avec cet outil :
WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.
Clique sur le bouton Tous
Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+
Cela ne coûte rien d'essayer avec cet outil :
Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.
Clique sur le bouton Tous
Clique sur le bouton Exécuter.Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+