Bonjour,
Dans Windows Explorer on peut filtrer la liste des fichiers en utilisant le champs Rechercher en haut à gauche. On peut y taper des mot clés en spécifiant éventuellement le type de champs, exemple: "nom:" "type:" ...etc.
Dès qu'on place le curseur dans ce champ "Rechercher" une liste déroulante donne l'historique des mots clés précédemment saisis dans des sessions précédentes.
Je voudrais savoir où se trouve le fichier dans lequel Windows stocke cet historique.
Le but est de fournir un historique déjà tout prêt avec les mots clés adéquats à des utilisateurs particuliers.
MERCI,
François
[Résolu] Historique du champ "Rechercher" dans l'Explorateur Windows...
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Historique du champ "Rechercher" dans l'Explorateur Windows...
Bonjour,
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\WordWheelQuery
Un double-clic sur l'une des valeurs numériques de la colonne Nom donne la transcription du mot-clé utilisé pour une recherche:
@+
Hum la barre "Rechercher dans:" est affiché en haut à droite:B4535 a écrit :Dans Windows Explorer on peut filtrer la liste des fichiers en utilisant le champs Rechercher en haut à gauche.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\WordWheelQuery
Un double-clic sur l'une des valeurs numériques de la colonne Nom donne la transcription du mot-clé utilisé pour une recherche:
@+
Re: Historique du champ "Rechercher" dans l'Explorateur Windows...
Un grand merci à Jango78 et mes excuses pour le lapsus : j'ai dit à en haut à gauche je voulais dire à droite.
Je ne sais pas en politique mais en informatique c'est tout à fait différent...
J'avais bien fait un "find" dans la base de registe mais évidemment si c'est en binaire...
François
Le5fr55.
Je ne sais pas en politique mais en informatique c'est tout à fait différent...

J'avais bien fait un "find" dans la base de registe mais évidemment si c'est en binaire...
François
Le5fr55.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Historique du champ "Rechercher" dans l'Explorateur Windows...
Re,
De rien
J'ai cherché un bon moment avant de trouver, mais malheureusement pas d'autre piste à proposer
@+
De rien

J'ai cherché un bon moment avant de trouver, mais malheureusement pas d'autre piste à proposer

@+