Bonjour,
Je suis vraiment ennuyé et je ne peux plus travailler avec mon PC.
Je suis un informaticien néophyte.
Cela fait une semaine que je rame pour désinstaller OFFICE 2007.
J'avais un écran bleu qui apparaissait après chaque appel de WORD avec le message "attendre mise à jour système 2007". J'avais donc décider de désinstaller OFFICE.
Ma première démarche a été de passer par le panneau de configuration, je constatai qu'il me restait des programme dans l'explorateurs. J'ai donc employé Revo.
Ensuite j'ai lancé la restauration et alors "Erreur 1402" avec l'adresse d'une clé.
Je me suis adressé à un forum Microsoft qui m'a demandé d'exécuter ce que disait ce lien
http://support.microsoft.com/kb/838687
mais toujours 1402
On m'a demandé ensuite d'exécuter
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr#Method4
mise à jour des clés registres !!! C'était la première fois que je touchais des registres
Après un travail de romain ( suppression d'environ 140 clés) toujours erreur 1402, il restait des clés à supprimer dont je connais la clé.
Or impossible de les enlever par des commandes normalisées.
J'arrive à ma question
Comment supprimer ds clés brutalement qui répondent aux ordres:
Exporter : la branche sélectionnée n'existe pas
Ouverture : Erreur d'ouvrir la clé.
Une erreur empêche l'ouverture de cette clé.
Détail ; Accès refusé
Autorisations : Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation pour la clé.
Arrivé là , l'internaute informatique ( un peu dépassé ) m'a conseillé de m'adresser à un forum WINDOWS ce que je viens de faire.
Je vous prie de croire que si vos pouvez me débloquer le système je vous serai très reconnaissant Je suis responsable de 2 associations et, sans Word et Excel , nous ne pouvons
rien faire.
Cordialement et bravo pour votre aide aux pauvres internautes en perdition
Désinstallation OFFICE 2007
Re: Désinstallation OFFICE 2007
Bonjour,
Tu as tenté directement le Fix-it Microsoft proposé en méthode 2 ?
@+
Tu as tenté directement le Fix-it Microsoft proposé en méthode 2 ?
@+