ERUNT impossibilité de restauration

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
jsd
Etes vous un robot ? : Non

ERUNT impossibilité de restauration

Message par jsd »

bonjour
sur C: j'ai XP sur D: j'ai Windows Ultimate installé en dual boot avec EASY BCD 1.7.9. sous XP pour sauvegarder comme pour restaurer ma base de registre j'utilise ERUNT sous XP tout est OK par contresous Windows Ultimate je peux sauvegarder mais pas restaurer j'ai ce message

Image

restaurer ce fichier je clique sur non et j'ai ce message

Image

je ne pense pas que ma base de registre sois restaurée pour autant vous en pensez quoi ?

j'aimerai bien pourtant
sauvegarder et restaurer ma base de registre

Je tiens a à préciser que je suis l’administrateur du PC je suis seul lol!! et j'ai essayé aussi une restauration en tant qu'administrateur et c'est pareil
J'ai aussi essayé avec le DVD Windows 7 réparation au démarrage et c'est toujours pareil
je m'en remet a vous pour résoudre mon problème
merci à tous
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: ERUNT impossibilité de restauration

Message par Ycor »

Bonjour
Selon ce que je lis sur ta capture, tu utilises Erunt pour NT : Registry Backup and Restore for Windows NT/2000/2003/XP

Le site de Erunt stipule que
Erunt a écrit :ERUNT and NTREGOPT in their current versions 1.1j are still compatible with Windows 7, but as in Vista, they will only work correctly if you turn off User Account Control in Windows' Control Panel (move the slider to the lowest position).
Also, a problem has been discovered which on many systems causes ERDNT and NTREGOPT to display a "RegSaveKey: 3" error when optimizing / restoring the BCD00000000 hive. The cause is that after a clean install of Windows 7, the BCD part of the registry which contains Windows' boot configuration data resides on a hidden system partition with no drive letter assigned in Explorer. You can simply ignore this error and continue, or as a workaround, open Disk Managemant in Control Panel and right-click on the partition displayed as "System Reserved" to assign a drive letter.

Future versions of ERUNT and NTREGOPT will of course have these issues fixed. Keep an eye on my homepage for updates.
Une nouvelle version devrait voir le jour... mais quand ? Plus rien n'ayant bougé sur ce site depuis presque 10 ans, j'ai des doutes.

Pourquoi ne pas utiliser l'outil de restauration inclus à Windows qui est fait pour ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre