Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"

Toute l'actualité liée à Windows 7
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai mes ISO 32 et 64 bits prêtes à dégainer, me manque plus que les langage packs... ou retélécharegr les ISO françaises :evil:
N'ayant pas envie de me faire deux install en quelques jours, j'attendrai et lirai avec attention vos premiers retours.

À ce propos, serait-ce une bonne idée que de créer un nouveau titre "Premiers retours RTM" dans l'index pour séparer ces retours de tout le reste (bêta et RC1) ???
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Ycor,

Oui je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dédié aux 1ers retours d'installation RTM.
Ycor a écrit :J'ai mes ISO 32 et 64 bits prêtes à dégainer, me manque plus que les langage packs... ou retélécharegr les ISO françaises :evil:
N'ayant pas envie de me faire deux install en quelques jours, j'attendrai et lirai avec attention vos premiers retours.
Tu peux installer ta version anglaise, puisque c'est un pack de langue qui sera distribuée par la suite.

Je viens d'installer donc la langue française, ça marche nickel ;)
Si tu es impatient, je peux si tu veux uploader le pack fr qui fait 328 Mb pour le 32 bits (j'ai aussi le 64 bits) et je communiquerai le lien par MP.
Tu me diras.

@+

Edit : rectification, il n'y en a que pour 82.3 Mb pour le pack fr 32 bits puisqu'il est compressé.
C'est après décompression qu'il fait 328 Mb :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour Chantal
Ouh-là ! Faut vous mettre d'accord :D . Entre toi :
chantal11 a écrit :Tu peux installer ta version anglaise, puisque c'est un pack de langue qui sera distribuée par la suite.
et T2net
TeeTooNet a écrit :Un message de Wendy[MSFT] sur Connect, que j'ai retranscrit, ici, hier soir , indique qu'il n'y aura pas de "languages packs" sur Connect, mais seulement des images.ISO complètes pour les éditions locales.
TeeTooNet a écrit :Tu peux aussi jeter un petit coup d'oeil sur les messages qui suivent ce message de Chantal. ;)
Lorsque je fais référence aux messages de Wendy[MSFT], c'est simplement parce qu'elle fait partie de la Windows 7 Beta Team,
et qu'elle travaille donc avec Paul Donnelly et d'autres au niveau de la coordination du programme Windows7 Beta sur Connect.
Donc je pense que ses sources sont fiables!
Wendy a écrit :We will not be releasing LPs only full ISO images for the languages.
C'est le message de Wendy que j'ai retranscrit (il est sur la page 8)
on ne sait plus sur quel pied danser :shock:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Hé ! bien ! oui ! c'est bien ce que je comprends ..... ou alors j'ai mal compris :oops:
Ce ne sera pas des images de version complète dans la langue choisie .... donc ce sera un pack de langue et Wendy signale aussi quelque part que les produits à télécharger sont les mêmes sur Connect, Technet et MSDN.

Donc c'est bien ce pack de langue fr qui sera mis en ligne sur Connect, la seule différence sera qu'il sera, je pense, détaillé en chaque langue alors que sur technet et MSDN, c'est le pack complet de 35 langues qui est disponible.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Et c'est bien le pack fr final que j'ai puisque les feedbacks signalés ont été corrigés ;)

@+
Image Image
Image
papous80

Message par papous80 »

Bonsoir Chantal
Si tu pouvais me donner les liens pour les packs Fr final 32 et 64 ça serait super.
Merci d'avance.
Cordialement.
Philippe
nardino

Message par nardino »

Ycor a écrit :Bonjour
J'ai mes ISO 32 et 64 bits prêtes à dégainer, me manque plus que les langage packs... ou retélécharegr les ISO françaises :evil:

À ce propos, serait-ce une bonne idée que de créer un nouveau titre "Premiers retours RTM" dans l'index pour séparer ces retours de tout le reste (bêta et RC1) ???
Salmut Ycor.
C'est fait ;)
@+
Image
TeeTooNet

Message par TeeTooNet »

Bonsoir et ..... bonjour!

A partir des indications que j'ai déjà fournies, provenant des groupes de discussion sur Connect et qui sont toujours d'actualité :

Je persiste et je signe, parce que j'estime que c'est important pour tous ceux qui ne peuvent télécharger W7 RTM qu'à partir de Connect
(qui ne sont donc pas abonnés à MSDN ou Technet plus):

- Ce sera bien une version complète française ISO de W7 RTM Ultimate qui sera disponible au téléchargement sur Connect,
- Il n'y aura pas de pack de langues, complet ou détaillé, disponible au téléchargement sur Connect,
- La clé ne peut activer qu'une seule version de W7 RTM Ultimate : anglaise OU française,
- Si c'est bien la version française que vous avez l'intention d'installer, et que vous avez installé la version anglaise, n'activez pas la clé,
- Si vous avez déjà activé la clé, il faudra sans doute attendre (......?) jusqu'à ce que le pack de langues soit proposé au téléchargement par Windows Update ou autres (ou alors vous vous abonnez à MSDN ou Technet ;) ).

Je souhaite simplement que ces éléments serviront à tous ceux qui les jugeront utiles.

Et, comme il est souvent dit sur ce forum : Wait and see...
:jesors:
Cordialement,
@+, :coucou:
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
Quelle est la différence entre la version anglaise patchée avec le lp français et la version française ?
@+
Image
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Une réponse simpliste... la version EN patchée FR est bilingue avec un choix d'interface utilisateur, tandis que la version localisée FR est monolingue par destination.

L'explication de Pierre TORRIS sur Connect est un poil plus développée...

Il y a également une subtilité par rapport à la base de registre et au développement:
http://support.microsoft.com/kb/966845/en-us
Modifié en dernier par Jango78 le lun. 10 août 2009 13:06, modifié 2 fois.
Répondre