Présentation nico14

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
scott14
Etes vous un robot ? : Non

Présentation nico14

Message par scott14 »

Bonjour,

Je me présente avec un peux de retard, alors j’ai 51 ans depuis le 29 mars 2012, je suis marié et une fille de 19 ans, je suis E.T.I ( encadrant technique d’insertion adulte) pour la section professionnelle, j’habite sur la côte normande près de Caen .

Après un passage a vide en photo, m’y revoilà, j’ai arrêté quand le numérique est sorti, a l’époque j’étais en Canon , avec un petit équipement studio, un très bon 200 mm 2.8 , et un zoom 35-80 , quelques années plus tard, j’ai voulu re goûter a la photo et vidéo , alors 1 er achat d’un Bridge un Lumix fz8 , puis un fz 48 , et la ……………….. Petite hésitation un fz 150 ou un reflex ??? , allers j’ai passé le cap avec un Nikon D5100 + 18-105 vr.

Je possède également une mini camera GoPro HD , et je suis passionner de montage vide et retouche vidéo , avec comme logiciel, Pinnacle 14 HD , et Corel Paint Shop Pro Photo XI .

Mes autres passions, la pêche en eau douce et en bord de mer (truite, brochet, perche, bar et lieu) a la mouche ou au leurre dans les deux catégories, mais en NO-KILL pour l’eau douce et pêche résonner pour la mer , 1 bar ou 1 lieu (voir 2 pour faire plaisir) suffit, les autres retournent a l’eau .

Je me suis impliqué aussi dans une A.A.P.P.M.A, pour l’entretien et la protection du milieu.

Voilà pour l’essentiel.

Cordialement
alain 64

Re: Présentation nico14

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
PS: Belle présentation :super:
roballar

Message par roballar »

Bonjour et bienvenue, scott14 ou nico14 !
Sympa, ta présentation. ;)
Norbert

Message par Norbert »

Bienvenue parmis nous :) :coucou: :coucou:

++
tiramisu87

Message par tiramisu87 »

bonjour et bienvenue a toi parmi nous.