fenêtre Windows Live Messenger

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
tomtomjacob
Etes vous un robot ? : Non

fenêtre Windows Live Messenger

Message par tomtomjacob »

bonjour,
Pour communiquer avec mes petits enfants avec la Webcam (après avoir déjà installé windows live mail) j'ai activé windows Live messenger et maintenant à chaque démarrage de mon ordinateur j'ai une fenêtre publicitaire qui apparait (Bienvenue sur Windows Live Messenger, conseil Messenger, réagissez en direct à l'actu de vos réseaux sociaux....!, c'est simple comme bonjour puis 1,2 ou3 etc )
Je n'ai pas de réseaux sociaux, ça ne m'intéresse pas, c'est agaçant il faut la fermer à chaque fois et je voudrais l'empêcher de s'ouvrir à chaque fois mais après recherche je n'ai rien trouver? :?:
Quelqu'un a t-il une idée, ça serait avec plaisir?
Merci de vos réponses et solutions.
Tomtomjacob
zebulon

Re: fenêtre Windows Live Messenger

Message par zebulon »

Bonjour,

1 - Aller dans les options de Windows Live Mail à l'onglet "Général" et décocher la case "Me connecter automatiquement à Messenger".

2 - Menu "Démarrer" de windows --> commande "Exécuter" où tu saisis "msconfig" --> onglet "Démarrage" où tu décoches la case relative à Messenger.
tomtomjacob

bonjour,
Dans les options de Windows Live Mail à l'onglet "Général" et décocher la case "Me connecter automatiquement à Messenger".
- elle est déjà décochée !
Menu "Démarrer" de windows --> commande "Exécuter" où tu saisis "msconfig" --> onglet "Démarrage" où tu décoches la case relative à Messenger.
-Je ne retrouve que la ligne de lancement de Windows Live messenger (msnmsgr.exe) ce qui ne me dérange pas car elle va directement dans la barre des taches mais pas celle correspondante à la fenêtre de la Pub, qui ce matin n'est pas apparue, bizzare!
Merci quand même
Tomtomjacob
tomtomjacob

Bonsoir,
En fait cette fenêtre revient tous les deux jours, c'est encore plus bizzare !
A+
Tomtomjacob
WesleyByrd

Message par WesleyByrd »

bonjour
Je ne peux pas laisser mon peu de W764 de sauvegarde.
Cette méthode peut être d'environ 80% et un message indiquant que celui-ci n'a pas été interrompue.
Par contre, si ce ne est pour créer une image de travail du système.
Je ne sais pas si ce système est assez pour "sauver" mon ordinateur en cas de défaillance catastrophique, mais sais aussi sera sauvé.
Mon mon disque dur externe ou je effectuer ces fichiers de sauvegarde "Nom de l'ordinateur" et MEDIAID aucune sauvegarde. Seulement image de sauvegarde Windows existe.
Merci pour votre aide
Thanks, Nice post if you want to see my site please check this https://gamesmagzine.com/
Répondre