J'ai donc installer windows 7 ultimate edition ( build 7600 ) 32 bits en multiboot avec Windows Vista Familial 32 bits également sur mon Acer Aspire 7530G.
Après , l'installation , je les patcher en français , installer Firfox , Everest , Avast , tout des truc comme sa ... Et voulant modifier le thèmes , je me suis aperçu que "aéro" n'était pas fonctionnelle ... j'ai donc fais mes recherche , et j'ai vu que ma carte Graphique , une Nvidia Geforce 9600M GS n'était pas à jours et que sa pouvait venir de là ... je l'ai donc mis à jours les pilotes qui sont compatibilité avec windows 7 théoriquement et seulement théoriquement ... Après les avoir installer j'ai refait l'indice de performance et je suis rester à 1.0 alors que sous vista j'était à 4.8 ... J'ai donc était voir dans le gestionnaire de périphérique , et dans l'onglet carte graphique , il y a un petit panneau jaune , et dans les propriétés "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "

et en allant dans périphérique et imprimant , je vois la même icone jaune sur le nom de mon PC

... j'ai donc essayer résolution des problème ... et sa viens de ma carte graphique ( Carte Graphique VGA Standard ) ... il me dise que sa vient du pilote , il essaye de le réinstaller mais il me disent qu'une erreur c'est produite ...
Je ne sais plus quoi faire je me remet donc a vous ^^
PS: j'ai un autre problème , moi important , c'est que Seven ne détecteque 2go de ram alors que j'en ai 4 ....
Ma configuration:
Acer Aspire 7530G
AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-70, 2000 MHz
4 Go DDR2
Bios : Phoenix v1.3342
Nvidia Geforce 9600m GS