PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
nardino

Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !

Message par nardino »

S'inscrire pour balancer un tel salmigondis de conneries il faut vraiment n'avoir que cela à faire.
Cela s'appelle être un troll et de la pire espèce.
Si tu as envie de lécher le cul de Peghorse tu n'as qu'à le faire sur son site ou par MP.
Comme je suis un gros con, tu en es persuadée, et que je n'ai pas envie de te laisser pourrir ce sujet, je te bannis et te souhaite bon vent, le tien sent la merde.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PegHorse
Etes vous un robot ? : Non

Message par PegHorse »

Bonsoir,

Je ne sais pas qui c'est.
Il m'a fait sa pub en PM sans me donner de lien de toute façon ^^

Je suis référencé sur certain site de téléchargements connus et réputés, cela commence à générer des jaloux pour des raisons qui m'échappent.
L'outil est gratuit, communautaire, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice donc je ne comprends pas.

Définition d'un Troll
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut peghorse !

par contre t'associer à telecharger.com, c'est te tirer une balle dans le pied... sais-tu que le groupe 01net s'est associé à Pctuto (ou tuto4pc) du nid à spywareS Erezo ?

topic11519.html
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PegHorse

Message par PegHorse »

Salut,

Alors :
Je ne suis pas associé à 01Net ni partenaire, j'ai proposé mon logiciel et ils l'ont accepté.
Pourtant, leur référencement est payant voir très cher, mais ils peuvent référencer gratuitement quand ils veulent.

La description est professionnelle et correspond bien à ce que l'on fait.

Pour l'histoire Tuto4PC, à la base c'est un logiciel légal, mais ils ont rusé dans les conditions d'installations et utilisations en expliquant ce qu'ils feront si on l'installe, donc avec ça ils sont couverts juridiquement, l'utilisateur n'a qu'à se renseigner et ne pas installer s'il n'est pas d'accord.
Mais 95% de la population ne lit jamais ces "Agreements" et ils le savent très bien.

Pour 01Net, je pense qu'il s'agit d'une erreur de vérification de leur part, ils n'ont peut-être pas examiné les conditions d'installations ou alors ils ont payé et en effet si tu paye, vu le prix demandé, t'es très vite référencé...
99€ pour le premier prix seulement ça fait mal au porte-monnaies.

Enfin, peut importe les histoires qu'il y a eu là bas, 01Net est très fréquenté et populaire et pour gagner à être connu, j'ai besoin d'être référencé par des connus.
Verrouillé