Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"

Toute l'actualité liée à Windows 7
chantal11

Re: Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ guppy49 :
"Votre clé de produit et les images ne seront disponibles que sur Connect pour 14 jours. Vous devez écrire à cette clé et de le conserver dans un endroit sûr. Nous sommes dans l'impossibilité de remplacer la perte de clés"
Mais moi j'ai compris quelque part, dans les conditions qu'on a accepté avant le téléchargement, que la clé serait transmise par mail, après téléchargement.
Je ne sais plus où, il faudrait que je relise tout.

Donc, comme cette clé ne doit activer qu'une version de 7, même si tu récupères la clé, n'active rien pour l'instant, attends d'avoir téléchargé le français.

@ TeeTooNet : en effet, je traduiscomme toi ......... bon ce n'est pas grave, le PC retravaillera la nuit du 14 ou du 15 août, pour télécharger les ISOs en français :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Je me pose toutefois une question, est-ce que l'on va pouvoir retélécharger la vesrion française, dans la mesure où on a déjà téléchargé la version anglaise ?

Je pense que oui, c'est au niveau de l'activation qu'il faut n'en activer qu'une ..... qu'est-ce que vous en pensez ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Il sera possible de le mettre en français avec le pack de langue, pourquoi en serait-il autrement puisque c'est une version ultimate complète.
Pour obtenir la clé de licence il faut demander une nouvelle clé sur Microsoft Connect.
(Dans la nuit j'ai pu charger les deux versions 32 et 34 bits.)

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
TeeTooNet
Etes vous un robot ? : Non

Message par TeeTooNet »

Bonjour à tous,

Alors la nuit a été bonne? le PC n'est pas trop fatigué? :)
Le mien s'est bien reposé, il se réserve pour plus tard.

Je pense comme toi , Chantal.
De ce que j'ai pu lire, toujours dans le même fil de discussion sur Connect:
Si on a l'intention, lorsqu'elle sera disponible, de télécharger et d'installer l'édition française,
on peut télécharger et installer la version anglaise, mais il ne faut surtout pas l'activer avec la clé.

D'ailleurs, voici le texte original écrit par Wendy [MSFT]:
Only English is currently available. Other languages will follow as they become available.
You may request only one key from Connect. That key will activate whichever version (platform and language agnostic) you choose.
If you want your local version please do not activate English as this will burn your one activation. However, you may download and install PIDless to use until your local language is available if you choose.
Apparemment, de ce que je comprends, il ne sera pas possible de demander une autre clé sur Connect.

En attendant, amusez-vous bien avec English W7 RTM!

Cordialement,
@+, :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci TeeTooNet, c'était bien aussi ce que j'avais compris ;)
Et oui, il n'y aura qu'une seule clé Connect indiquée, qui restera en ligne pendant 14 jours, dans notre compte, et il n'en sera communiquée aucune copie, ni attribuée une autre licence.
Donc la clé doit être notée quelque part et soigneusement archivée.

@+
Image Image
Image
vivaldo1

Message par vivaldo1 »

a Nardinoproje
Ca c'est nouveau.... donc on peut ...ou on pourra telecharger les deux ...32 et 64 bits et avoir les deux clés ..
si j'ai bien compris ton post ....et bien sur si tu as testé les deux clés.
Les pauvres des pays riches enrichissent les riches des pays pauvres.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Mail reçu, téléchargement en cours.
Pour la version française, si je lis bien ce qui est écrit en ce moment sur mon écran :
RTM.png
RTM.png (56.83 Kio) Vu 786 fois
Note : Les languages additionnels seront ajoutés à ce package dès qu'ils seront disponibles. Merci de contrôler votre langage parce que nous n'enverrons pas de e-mail lorsque de nouveaux seront ajoutés. Nous n'enverrons un e-mail qeu lorsque tous les langages seront disponibles.

Cela signifie que le pack français suivra et que l'on pourra donc localiser Seven en français grâce à un langage pack ??
guppy49 a écrit :J'ai peut-être fait l'erreur de télécharger du lieu le "plus proche" = Europe - quelle est votre expérience de vitesse de téléchargement ?
Pour moi, un petit 6.4Mb/s (je peux monter jusqu'à 21Mb/s) aussi sur Europe.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
TeeTooNet

Message par TeeTooNet »

Bonjour Ycor,

Un message de Wendy[MSFT] sur Connect, que j'ai retranscrit, ici, hier soir , indique qu'il n'y aura pas de "languages packs" sur Connect, mais seulement des images.ISO complètes pour les éditions locales.
Par contre, je pense en effet, qu'il sera possible de localiser la version anglaise vers la version française avec le "languages packs", mais seulement lorsqu'il sera disponible dans Windows Update, puisque, comme l'a aussi dit Nardino, c'est une version Ultimate.

Cordialement,
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour, oui je l'ai lu, mais le message de Wendy dit que si on active une verison anglaise, on ne pourra pas mettre une version française après, mais ne dit pas qu'il n'y aura pas ou qu'on ne pourra pas installer un MUI. :?:
Et aussi :
chantal11 a écrit :, moi je comprends que pour le moment c'est la version anglaise et ensuite nous auront le Language Pack choisi c'est à dire un pack MUI qui mettra 7 dans la langue choisie.
C'est pas clair tout ça !!! :roll:
ImageImage
TeeTooNet

Message par TeeTooNet »

Re,

Tu peux aussi jeter un petit coup d'oeil sur les messages qui suivent ce message de Chantal. ;)
Lorsque je fais référence aux messages de Wendy[MSFT], c'est simplement parce qu'elle fait partie de la Windows 7 Beta Team,
et qu'elle travaille donc avec Paul Donnelly et d'autres au niveau de la coordination du programme Windows7 Beta sur Connect.
Donc je pense que ses sources sont fiables!

Edit:
We will not be releasing LPs only full ISO images for the languages.
C'est le message de Wendy que j'ai retranscrit (il est sur la page 8)

Voila, je ne peux pas t'en dire plus.
J'espère que mes réponses te seront utiles.

Cordialement,
Répondre