J'ai l'erreur suivante "Impossible de créer le DVD. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de péiphérique d'E/S." lorsque je veux graver un dvd ou un CD avec le logiciel Création DVD Windows sous windows 7.
Informations système :
Windows 7 Edition familiale premium 64 bits
Service pack 1
Ordi : Compaq Presario CQ71 Notebook PC
Infos sur l'avancement de la gravure :
Message affiché dans la 1ère popup : "Création du DVD en cours, veuillez patienter... finalisation du disque. Veuillez patienter. 98,9%"
Message affiché à la suite dans le 2ème popup : " Impossible de créer le DVD. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
=> Important : je rappelle que je grave des CD et DVD sans aucun problème dans cet environnement avec le logiciel POWER2GO de CYBERLINK fourni avec Windows7.
Merci pour votre réponse car je ne sais plus quoi faire!
Gravure impossible avec logiciel Création Windows DVD
Re: Gravure impossible avec logiciel Création Windows DVD
Bonjour,
Une petite correction.
Power2Go n'est pas fourni avec Windows 7 mais avec ton ordinateur.
Ce n'est pas Microsoft qui te le propose mais Compaq
Si ce dernier fonctionne, pourquoi chercher à utiliser le logiciel Microsoft ?
Je sais que cette réponse sous forme de question n'est guère satisfaisante.
@+
Une petite correction.
Power2Go n'est pas fourni avec Windows 7 mais avec ton ordinateur.
Ce n'est pas Microsoft qui te le propose mais Compaq
Si ce dernier fonctionne, pourquoi chercher à utiliser le logiciel Microsoft ?
Je sais que cette réponse sous forme de question n'est guère satisfaisante.
@+
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je veux utiliser "Création dvd Windows" car j'utilise un logiciel de gestion professionnelle "Vega5" spécifique pour les infirmiers et pour les sauvegarde de la base de données je voudrais faire une sauvegarde sur DVD en plus du disque dur par sécurité... et mon logiciel utilise le logiciel de Win7 standard donc pas d'autre solution?
A +.
Merci pour ta réponse. Je veux utiliser "Création dvd Windows" car j'utilise un logiciel de gestion professionnelle "Vega5" spécifique pour les infirmiers et pour les sauvegarde de la base de données je voudrais faire une sauvegarde sur DVD en plus du disque dur par sécurité... et mon logiciel utilise le logiciel de Win7 standard donc pas d'autre solution?
A +.
Hello,
sauf erreur .. Création de DVD de Windows ne fonctionne qu’avec des DVD... (pas les CD)
et ne traite que la gravure d'images ou de vidéos...
et ce log est surtout très pratique pour faire des DVD lisibles sur lecteur de salon..avec menus et chapitres..
(films..vidéos..diaporamas..)
Si c’est juste pour une sauvegarde de base de données... utiliser n'importe quel log de gravure (dont celui de Windows).
- mettre un CD ou un DVD dans le graveur.. clic droit sur le dossier à graver... envoyer vers... sélectionner le graveur... et la gravure pourra commencer..
@ ++ !
sauf erreur .. Création de DVD de Windows ne fonctionne qu’avec des DVD... (pas les CD)
et ne traite que la gravure d'images ou de vidéos...
et ce log est surtout très pratique pour faire des DVD lisibles sur lecteur de salon..avec menus et chapitres..
(films..vidéos..diaporamas..)
Si c’est juste pour une sauvegarde de base de données... utiliser n'importe quel log de gravure (dont celui de Windows).
- mettre un CD ou un DVD dans le graveur.. clic droit sur le dossier à graver... envoyer vers... sélectionner le graveur... et la gravure pourra commencer..
@ ++ !
Merci pour ton aide mais je rappelle que l'erreur se produit avant tout en gravant des vidéos et photos avec le logiciel de Win7.. Suite à l'anomalie découverte avec mon logiciel "Vega" j'ai essayé de graver de façon toute simple de la photo vidéo mais problème que je ne comprends pas et c'est pour cela que je cherche de l'aide..
A +.
A +.