Suite probablement à un mauvais clic, je retrouve le menu démarrer vide, et n'ai plus la fenêtre "Rechercher les programmes et fichiers"
Comment puis-je retrouver l'affichage habituel
Merci
[Résolu] Problèmes d'affichage du menu Démarrer
[Résolu] Problèmes d'affichage du menu Démarrer
- Fichiers joints
-
- Sans titre.jpg (107.22 Kio) Vu 880 fois
Modifié en dernier par Jango78 le jeu. 5 avr. 2012 01:36, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié pour le réferencement (ne vet rien dire)
Raison : titre modifié pour le réferencement (ne vet rien dire)
Re: Windows 7
Bonsoir
tu peux essayer de restaurer ton pc à une date antérieure au problème (mauvais clic
)
Restauration à une date antérieure
A plus
tu peux essayer de restaurer ton pc à une date antérieure au problème (mauvais clic

Restauration à une date antérieure
A plus

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problèmes d'affichage du menu démarrer
mode hs :
c'est la première fois que je vois présentée une capture d'ecran d'une capture...
mode hs off
c'est la première fois que je vois présentée une capture d'ecran d'une capture...
mode hs off
Je ne comprends rien,
Des icônes recommencent à s'installer normalement dans le menu démarrer ... c'est bien
Mais je ne retrouve pas la fenêtre "Rechercher les programmes et fichiers"
Or mes points de restauration sont trop récents pour que je puisse revenir avant la date ou est apparu le problème
Des icônes recommencent à s'installer normalement dans le menu démarrer ... c'est bien
Mais je ne retrouve pas la fenêtre "Rechercher les programmes et fichiers"
Or mes points de restauration sont trop récents pour que je puisse revenir avant la date ou est apparu le problème
Bonjour,
Dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Cocher la case Windows Search
Redémarrer Windows au besoin.
@+
Dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Cocher la case Windows Search
Redémarrer Windows au besoin.
@+
Bonsoir et merci : la fenêtre est revenue après la procédure conseillée