Voici le mail de PokerStars mentionné dans mon message précédent.
Bonjour Patricia,
Merci de nous avoir contactés.
Après avoir examiné votre fichier HijackThis, nous avons noté les entrées suivantes:
***
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common
files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common
files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner -
C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner
- C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner
- C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: Intel® PROSet Monitoring Service - Unknown owner -
C:\Windows\system32\IProsetMonitor.exe (file missing)
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner -
C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner -
C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown
owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner -
C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) -
Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown
owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner
- C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown
owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown
owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown
owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) -
Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) -
Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner -
C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner -
C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) -
Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown
owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) -
Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101
(WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media
Player\wmpnetwk.exe (file missing)
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Ces entrées doivent être réparées car elles représentent un danger pour votre ordinateur et cela peut provoquer le problème que vous avez avec votre vidéo.
Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes:
1. Exécutez HijackThis de nouveau
2. Cherchez les entrées notées ci-dessus et cochez la case se situant à côté de chacune d'elles.
3. Cliquez sur le bouton "Réparer"
Ceci réparera et retirera ces entrées. Une fois que ce sera fait, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
En premier lieu, assurez-vous que vous avez scanné votre système pour détecter les virus. Si vous n'avez pas de programme anti-virus, nous vous recommandons d'utiliser les scan anti-virus gratuits suivants:
http://fr.trendmicro.com/fr/home/
http://www.kaspersky.com/fr/
Ensuite, veuillez exécuter l'utilitaire Scan Disk en ouvrant une invite de commande Prompt ou DOS.
Sous Windows XP:
1) Cliquez sur le bouton "Démarrer"
2) Cliquez sur "Tous les programmes" -> "Accessoires" -> "Invite de commande"
3) Dans la fenêtre noire, entrez la commande suivante: "CHKDSK /F" (sans les guillemets)
Sous Windows Vista ou Windows 7, vous devrez d'abord utiliser l'invite de commande en mode Administrateur. Pour cela:
1) Cliquez sur le bouton "Démarrer".
2) Dans le champ de recherche, tapez "Cmd" (sans les guillemets).
3) Faites un clic droit sur l'invite de commande dans la liste des résultats de la recherche.
4) Dans le menu du clic droit, cliquez sur "Ouvrir en tant qu'Administrateur".
5) Dans la fenêtre noire, entrez la commande "CHKDSK /F" (sans les guillemets)
Nous vous recommandons également d'effectuer les scans suivants pour assurer que votre système soit libéré de tout programme spyware ou adware:
MalwareBytes Anti-Malware:
http://download.cnet.com/Malwarebytes-A ... tag=button
Super AntiSpyware:
http://www.superantispyware.com/download.html
Tous les programmes ci-dessus sont gratuits, et fonctionnent parfaitement installés sur le même ordinateur. Nettoyer votre système libérera plus de mémoire RAM et enlèvera les programmes qui affectent votre connexion Internet.
Nous vous conseillons aussi d'analyser votre base de registre. Vous pouvez trouver un très bon programme gratuit en suivant le lien suivant:
http://www.ccleaner.com/
Une fois que vous aurez effectué les scans recommandés ci-dessus, veuillez désinstaller PokerStars et de le réinstaller.
N'hésitez pas à nous contacter si l'une de ces étapes n'est pas claire ou si nos instructions ne vous permettent pas de résoudre votre problème.
Cordialement,
Elmira T.
Spécialiste Technique PokerStars