Achat d'un portable

Ici on parle de tout et de rien !
Maarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: Achat d'un portable

Message par Maarc »

Vous croyez que j'aurais besoin d'une tablette ( je sais pas le vrai nom) pour mettre mon portable dessus afin qu'il ne surchauffe pas ?
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu
:sms: :jesors:
Maarc

Message par Maarc »

chantal11 a écrit :Bonjour,

C'est curieux que les constructeurs ne proposent pas un stockage SSD pour des produits haut de gamme.
Celui qui est prêt à acquérir un PC de ce type et qui cherche justement la performance, n'est certainement pas à 100/120 euros prêt.

@+
J'ai vue 2 portable avec un HDD et un SSD :o le HDD étais de 500 Go et le SSD étais de 160 Go si je ne me trompe pas..
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,
Maarc a écrit :Vous croyez que j'aurais besoin d'une tablette ( je sais pas le vrai nom) pour mettre mon portable dessus afin qu'il ne surchauffe pas ?
Le nom est principalement celui fixé par le fabricant du produit, donc quasi toujours en Anglais... par ex. NoteBook Cooler, NoteBook Cooling, NotePal, Helix, etc... ces produits sont en principe classés sur les sites de vente en ligne à la rubrique "Refroidissement pour PC portable".

En Français on voit souvent l'expression "tablette de refroidissement".

Ce dispositif n'est pas obligatoire, mais voir d'abord la qualité de ventilation du portable.

@+
Maarc

Message par Maarc »

Jango78 a écrit :Bonjour,
Maarc a écrit :Vous croyez que j'aurais besoin d'une tablette ( je sais pas le vrai nom) pour mettre mon portable dessus afin qu'il ne surchauffe pas ?
Le nom est principalement celui fixé par le fabricant du produit, donc quasi toujours en Anglais... par ex. NoteBook Cooler, NoteBook Cooling, NotePal, Helix, etc... ces produits sont en principe classés sur les sites de vente en ligne à la rubrique "Refroidissement pour PC portable".

En Français on voit souvent l'expression "tablette de refroidissement".

Ce dispositif n'est pas obligatoire, mais voir d'abord la qualité de ventilation du portable.

@+
C'est que ma mere a un portable et elle a un support pcq mon oncle lui a dit que sa pouvais surchauffé
- Maarc -
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
La surchauffe intervient quand on pose l'appareil sur un support mou, canapé, literie, etc.
Sinon il est prévu pour fonctionner sur un support dur.
A la longue il peut y avoir un empoussièrement des grilles de ventilation.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Maarc

Message par Maarc »

ok merci :)

J'ai hate d'avoir mon portable je me sent comme un enfant de 10 ans a la vieille de noel :D
- Maarc -
roballar

Message par roballar »

A choisir, je préfèrerais la jeune de Noël... :twisted:
Répondre